Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2021

Mes lectures d'octobre 2021

Lyon

Bilan satisfaisant, j'ai lancé ma saison des romances de Noël et j'ai lu les 2 gros pavés de Samantha Shannon pour la dédicace que j'ai faite en fin de mois.

1/ Rendez-vous au cœur des chalets oubliés, Emily Blaine (4/5)
2/ Gentleman 9, Penelope Ward (3/5)
3/ F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam!, Caro M Leene (4/5)
4/ Papa est une licorne, Monaka Suzuki (3/5) J'aurais aimé plus de délires avec le concept génial et WTF
5/ Rendez-vous sous le gui, collectif (4/5)
6/ The Bone Season tome 2 : L'ordre des mimes, Samantha Shannon (4/5)
7/ Embrasse l'hiver et danse avec lui, Goergia Caldera (3/5)
8/ The Bone Seaxon tome 3 : Le chant se lève, Samantha Shannon (4/5) Le meilleur de la saga pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité