Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 avril 2008

Interviews de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Rachel Lefevre

Quelques interviews vidéo intéressantes.

L'interview de Robert Pattinson est un peu difficile à comprendre, c'est dans ces moments-là que je me dis que j'aurai du mieux suivre les cours d'anglais (...), mais j'ai quelques commentaires et apparemment, Robert a un faible pour Kristen (^_^) et elle est une des raisons pour lesquelles il a accepté le rôle. Il est musicien et joue du piano (jouera-t-il la berceuse de Bella???). En tout cas, je suis de plus en plus convaincue par Robert jouant Edward. Sur les photos et vidéos, il m'a l'air d'être très à l'aise et correspondre à l'image que j'ai de notre superbe vampire!
J'ai trouvé une transcription de son interview, je vous en reparlerai bientôt.

Partie 1

Partie 2

L'interview de Kristen Stewart est un plus facile à suivre quoique... Elle m'a l'air soit timide, soit ennuyée de cette interview, à voir. Mais elle fait débat sur les forums!

L'interview de Rachel Lefevre est à voir ici. Personne n'a pensé à la mettre sur Youtube (la pauvre!) et pourtant on comprend très facilement ce qu'elle dit! Elle parle de Twilight, les livres, le film, comment tout le monde la reconnait alors que la bande annonce n'est même pas sortie, le fait que les livres aient du succès car au fond, les jeunes sont encore romantiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait certaines trouvent que Kristen fait très froide en vrai et pas très marrante, l'opposé de Rob quoi. Mais je pense que ça s'est calmé depuis. ;)
Répondre
N
tu parle de la présence de Rachelle Lefevre?
Répondre
Z
Petite question (sûrement bête) <br /> Pourquoi fait elle débat sur les forums?
Répondre
S
Au bal ,elle sera sûrement en tant que figurante en plus ils l'ont bien arrangé,elle n'a plus l'air d'une sauvageonne lol.
Répondre
M
Rob dit ça : I mean Kristen is great ..she’s one of the main reasons I wanted to do this it’s just a..her body of work and also because uh…<br /> Ca veut tout dire! Mais j'en parlerai plus longuement avec la retranscription de l'interview.<br /> <br /> Pour Rachelle, apparemment, les filles de Twilight Moms disent qu'elle était au bal de fin d'année d'Edward et Bella. Ce serait très surprenant, je n'en sais pas plus.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité