Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juin 2008

Interview de Rob par Laura

OME OME OME!!! Voici la vidéo de Laura qui interviewe notre Ransom Spunk adoré!

Grâce à Noémie (you're the best!), j'ai compris la blague du début! En fait, Laura remarque que Rob portait les mêmes vêtements que dans le film ! lol Rob sort une injure qui est bipée et lui dit qu'en fait c'est embarrassant parce qu'il n'avait pas apporté de vêtements donc il a pris ceux du film! LOL

Et regardez sa tête lorsqu'elle dit que le rencontrer avait compléter sa vie! lol

Et puis enfin Rob qui dit qu'il ferait comme s'il ne la reconnaitrait pas lorsqu'il la verra à la cérémonie! ah ah ah!

Rob is soooooooooo cuuuuuuuuuute!!!!

La vidéo :

L'article ici

Larry ajoute dans les commentaires : Une autre chose que vous devriez savoir : Nous avons travaillé des semaines pour arranger cette surprise à Laura, et Rob était très excité de faire la surprise à Laura. Puis, elle a eu des problèmes avec son avion et n'a pas pu arriver à LA à tamps jeudi! Nous étions certains que l'emploi du temps surchargé de Rob nous forcerait à annuler, mais il s'est rendu lui-même disponible vendredi et maintenant vous pouvez voir la suite. Donc oui, Spunk est aussi gentil que vous espériez. Merci encore Rob!

Ah et puis, Noémie a trouvé un scoop : les MTV Movies Awards seront rediffusés le jeudi 5 juin sur MTV France comme l'indique le programme ici! Croisons les doigts pour qu'ils diffusent également le pré-show de Twilight!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je trouve qu'il a été trop chou avec elle aux MTV award
Répondre
N
MY GOD, le clip est trop court mais bon première impression plutôt pas mal^^, bien sur c'est pas comme dans le livre et tout et tout et ya des effets bizare mais j'adooooooore lol, ce regard rolala!!!!!!!Bon et bien vais pouvoir aller dormir maintenant lol
Répondre
N
Personnellement c'est ce que je vais faire lool!!
Répondre
S
A moins que je reste devant mon ordi jusqu'à 1h30 ?
Répondre
S
XD mince alors ,on est vraiment cruelles ,la pauvre elle doit voir plein de commentaires pas très gentils sur elle ...Bien fait pour elle !MDR<br /> Arf j'en ai marre d'attendre je croyais que la vidéo devait arriver à 20h30 mais apparemment je me suis trompée,est-ce que toi tu as des nouvelles ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité