Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 août 2008

Choisissez le titre Français de Breaking Dawn

Titre_BD_France

Oyez oyez les amies! L'heure est au choix!

Hachette a lancé son concours pour choisir le titre français de Breaking Dawn.

Après Fascination, Tentation et Hésitation, aide-nous à choisir le titre du quatrième et dernier tome de la saga de Stephenie Meyer. Pour cela, écris ta proposition de titre ci-dessous (n’oublie pas, il faut qu’il se termine en –tion).

Pour te donner des idées, voici quelques indications sur le tome 4 : Alors que Bella a enfin fait son choix entre Edward et Jacob, l’arrivée d’un nouveau personnage va bouleverser cet équilibre fragile et mettre en péril le destin des trois héros…

Mais qui ce personnage peut-il être, doudoudidonc? lol

Faites vos paris et participez au concours en vous inscrivant sur le site de Lecture Academy ici

J'avoue être en train de réfléchir à un titre qui correspondrait vraiment à ce que j'ai lu mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de bien.

ATTENTION : SPOILERS dans les commentaires puisque vous ne pouvez pas tenir votre langue! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dirait "damnation" parce que quoi quil arrive cette histoire est triste cest romeo et juliette chez les vempire et donc c condamner a finir mal ou pas tres bien pour l'un des perssonage en tout cas. Pour moi ce titre colle bien car il montre que quoi quil arrive unehistoire d'amour ne finit jamais. en plus rob' est beau a se damner^^ lol. Enfin juste pour dire quil faut pas aller dans lextreme, quil faut rester sobre tout en etant assez explicite...<br /> Voila bne journée a vous.<br /> Bisou
Répondre
M
j'ai trouvé ça sur internet :<br /> <br /> Dawn is breaking: le jour se lève <br /> <br /> <br /> ALors peut-ètre que la traduction de breaking sdawn c'est LEVER DU JOUR ???
Répondre
M
moi chui daccor pour lobstination de bella a garder le bebe<br /> et aussi a devenir vampire malgres les contradictions d'edward
Répondre
E
Un bébé!! cest quoi cette histoire de bb??<br /> ben faut mexpliquer ca fait plus de 3 mois que jai fini le 3eme livre(lu en español comme les 2premiers aussi) etje veut savoir ,bebe,transformation,jacob,Edward,vampire?!?! j'y comprend plus rien!!
Répondre
M
Moi je pense que le titre pour le 4eme livre sera:<br /> <br /> Décision.<br /> <br /> Parce que, je n'ai pas lu breaking down en anglais, mais parce qu'elle doit choisir entre Edward et Jacob, et rester humaine ou devenir vampire.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité