Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 septembre 2008

Petites news du soir

Rob_and_Kris_1

Le making of du clip de Jack's Mannequin, The resolution, peut être visualisé sur PC ou sur Mac. On y voit néanmoins très peu Stephenie Meyer et elle n'a pas l'air de faire grand-chose durant le tournage. Pour écouter la chanson entière, c'est ici.

La source ici

Rob_and_Kris_2

Le troisième trailer de Twilight pourrait être montré lors de la sortie de Sex Drive produit par Summitt le 17 octobre et même une semaine avant lors d'avant-premières. Wait and see!

La source ici

Rob_and_Kris_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wi...c'est vrai q'avec son michael machinchouette (comme tu dis fran :p), ça a l'air d'être du serieux....et mêm si nous fantasmons toutes sur une prochaine liaison entre ce cher rob et kris...euh, ça risque d'etre long d'attente !!he he
Répondre
M
Et bien je vois qu'il y en a qui sauteraient partout je crois si jamais Robert et Kristen se mettaient ensemble lol Remarque je peux pas vraiment vous jeter la pierre, j'en serai trés heureuse moi aussi. Mais bon, je pense pas que ce soit possible, en tout cas pas pour le moment, car miss Kristen a l'air trés amoureuse de son copain et en plus il me semble qu'ils sont ensemble depuis longtemps. Alors certes, on ne peut pas renier, que autant l'un comme l'autre ont été trés bien choisit pour les rôles d'Edward et Bella et qu'ils ont une trés belle alchimie, mais pour l'instant le couple Rob&Kristen relève plus du fantasme hélàs. Mais bon rien est impossible, il y a déjà eu plein d'acteurs que ce soit au ciné ou dans les séries qui bossaient et sortaient ensemble. Qui sait ? peut être qu'en tournant les trois autres films quelque chose se passera lol oulà ça y est je me mets à fantasmer!<br /> <br /> Sinon, pour revenir aux choses sérieuses, toujours pas de nouvelle concernant une date en France ??? Car là je craque!
Répondre
S
Oui en effet mrd, y a rien avoir avec Rob... je la comprend pas du tout =)
Répondre
F
Oui, j'ai eu un gros coup de coeur pour ces montages! ^^<br /> Pour Le royaume interdit, ça fait déjà longtemps que j'ai découvert l'absence de potentiel de Michael Machinchouette!
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à être encore obsédée ce soir par ces photos ;-p! Mais personnellement je préfère la troisième. <br /> De plus, je reviens tout juste d'un film où le réel copain de Kristen tient un rôle (The Forbidden Kingdom)... <br /> ...<br /> ...<br /> Elle semble tellement mieux assortie à Rob (qui ne me croit pas regarde ci-dessus!). Ce type avec qui elle est a un manque incroyable de charisme, joue comme un pied (vraiment) et ne sais à l'évidence pas choisir les films dans lesquels jouer...!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité