Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 septembre 2008

J'ai les Âmes vagabondes!!!

Les_Ames_vagabondes

Ca y est, je l'ai entre les mains!!! Il est trop beau, tout marron doré avec l'oeil brillant sur la couverture et la tranche. Je sens que je vais passer de bons moments (c'est un gros pavé!).

La quatrième de couverture :

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver?

Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de rimes! lol

La page Amazon est enfin en place. Vous pouvez-donc pré-commander le livre ici. Sortie le 1er octobre au prix de 20.50€.

Sur le site de JC Lattès, le livre est présenter sur la page d'accueil :

Les âmes vagabondes : le premier roman pour adultes de Stephenie Meyer, la nouvelle star américaine qui a détrôné Harry Potter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aucun souci. ;)
Répondre
T
J'avais pas vu désolr je suis pas la depuis un mois. Mes excuse.
Répondre
F
J'en ai parlé y a un mois http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/09/23/15168489.html ;)
Répondre
T
J'ai entendu dire que les ames vagabonde serait addaptée en film. Pour plus de précision:<br /> http://ames-vagabondes56.skyrock.com/<br /> Ne me demander pas si c'est vrai, je n'en ai aucune idée. Je sais juste que "Le monde Francesca" est un site énorme que j'adore.<br /> En tout cas si c'est vrai je suis folle d'impatience car c'est génial, le livre est magnifique de détails. Alors si ils l'adapte se sera un vrai travaille de pro.<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Il parait qu'ils vont sortir un film sursa jai vraiment hate jai lu ce livre x fois je laime trop enfin debut un peu difficile !!!<br /> Ian....Gaby
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité