Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 octobre 2008

Twilight en images

Poster

J'adore cette version, bien plus belle! (source)

La photo de l'hôpital dans une meilleure qualité (source) :

Cullen_Hospital

Et j'ai acheté les 3 marque-pages sur Ebay! Suis trop happy! lol

Marque_Pages_Front

Marque_Pages_Back

Par contre, le CD de la BO de Twilight ne sortira que le 4 novembre, j'ai eu un mail d'Amazon.com. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je les veux ces marques pageeeeeeeessssss^^<br /> mais bon je trouve ça un peu cher quand même xD<br /> et pi le calendrier me tente bien aussi!!!<br /> <br /> enfin je vais attendre un peu je verrais bien!^^
Répondre
L
Moi aussi ze veux les marques pages!!!! *bave* *0*<br /> Mais je crois que je vais faire comme Trid et attendre un peu que les prix baissent lol. ^^
Répondre
S
c'est vrais que le poster est génial comme ´ça mais...ion dirait pas du tout Robert PAttinson! u.u"
Répondre
T
ohhhhh mais c'est pas bête ton idée ;) ;) !!!!!!
Répondre
F
Whaouh, tu devrais ptet aller faire ton stage là-bas! lol C'est marrant, je suis sure qu'ils en ont tiré profit.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité