Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 octobre 2008

3 extraits de Révélation + la 4è de couverture

Meadow

Le blog Fascination50, officiel et en contact avec Hachette, met en ligne quelques extraits de Révélation.

Saurez-vous reconnaitre le passage? (surtout pour celles qui ont lu Breaking Dawn) Ce n'est pas trop dur. ^^

"Malgré les larmes qui m'aveuglaient, je m'efforçai d'appréhender la réalité nouvelle : l'être stupéfiant en face de moi était mien. Ses yeux dorés semblaient vouloir pleurer eux aussi, si une telle chose avait été possible. Il se pencha vers moi, je me hissai sur la pointe des pieds et refermai mes mains autour de son cou.
Il m'embrassa avec tendresse et adoration ; j'oubliai la foule, les lieux, l'heure, la raison... Me rappelant juste qu'il m'aimait, qu'il me voulait, que j'étais sienne.
S'il déclencha le baiser, il dut également l'interrompre. Je m'accrochais à lui, insoucieuse des rires étouffés et des raclements de gorge de l'assistance. Ses doigts finirent par m'écarter, et il recula pour me contempler. En surface, son brusque sourire était amusé, presque moqueur. Mais plus en profondeur, il révélait une joie authentique, qui faisait écho à celle que j'éprouvais."

Un nouvel extrait toujours du même blog. Mmm... je me rappelle de ce passage, prélude à un grand moment! :)

"De nouveau, mon poul s'accéléra, mes mains tremblèrent – la douche n'y avait donc rien changé. En proie à un léger vertige, je devinai qu'une crise d'angoisse menaçait. Je m'assis sur le carrelage frais et mis ma tête entre les jambes, tout en priant pour qu'il ne revienne pas voir ce que je fabriquais avant que je n'ai eu le temps de me ressaisir. J'imaginais trop bien ce qu'il se dirait s'il me découvrait dans cet état. Il n'aurait aucun mal à se persuader que nous étions sur le point de commettre une grosse erreur..."

Troisième extrait :

"- Euh... Tu n'as pas choisi le meilleur moment pour une visite Jacob, expliqua Edward, pourrais-tu revenir une autre fois ?
Lui aussi paraissait mal à l'aise, ce qui m'étonna. Quant à sa proposition, elle me déboussola complètement. Pourquoi reculer le duel ? Tout à coup, la voix de Bella résonna, sèche et rauque, et je perdis le fil de mes pensées.
- Pourquoi pas ? demandait-elle à quelqu'un. Faut-il aussi garder le secret devant Jacob ? A quoi bon ?
Elle ne s'exprimait pas de la manière à laquelle je m'étais attendu. J'essayai de me rappeler les jeunes vampires que nous avions combattus au printemps, mais je ne réussis à retrouver que des grognements. Si ça se trouve, ces nouveau-nés n'avaient pas les intonations perçantes de leurs aînés."

Et la quatrième de couverture :

Revelation_Dos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jador twilight fasinaion tentation hésitation et révelation je kiiff a regarder révélation ?????? i love kristeen stewarth et rober pakigston..???hoooooooo jador(l)(l)(l)(l)(l)(l) le couple parfait xd=)
Répondre
M
Bonjour je suis une fan de Twilight et voici mes préférences:<br /> 1.révélation<br /> 2.fascination<br /> 3.hésitation<br /> 4.tentation<br /> J'attends avec impatience le num.2 de la saga qui sort bientôt!!!!!!!!!!!!!!<br /> SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai adoré fascination,tentation et hésitation...<br /> Je me faisait un plaisir d'acheter le 4 qui sort demain.<br /> Mais...mes parents ne veulent pas me l'acheté je dois donc attendre qu'une de mes amies me le prête!!!!<br /> Je suis tro triste.
Répondre
D
Oui,séance de prière collective...<br /> "C'est juste des essais!"<br /> "C'est un gros fake monté par la prod' pour nous encourager à voir le film et les 'vraies belles voix' ! " (je trouve n'importe quel prétexte,je suis tellement dég'...)<br /> Sinan,on boycotte le film français,pour ma part c'est sûr =/
Répondre
N
Aaah j'avais pas vu que vous en parliez ici, je l'ai mis aussi en com mais dans l'article du dessous!! C'est juste horrible la version française beurk beurk beurk lol!!!! Vive la VO
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité