Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 octobre 2008

Twilight Chapitre 1 : Fascination (teaser 2 en VF)

Mouahahaha, ça fait 5 minutes que je rigole comme une hyène, à défaut de pleurer, faut bien se taper un fou rire hein? Bon allez, roulement de tambour, on a notre super version française du teaser 2 estampillé OFFICIEL MADE IN SND, elle a été mise sur Allociné, attention c'est collector :

Plus d'infos sur ce film

Bon déjà, où est la vraie bande annonce? Je m'en fous de celle là maintenant que la définitive est sortie.

Ensuite, Bella a une voix de pouffe cruche, désolée pour la vulgarité.

Question langage, les phrases cultes de cette VF : "J'te fous la trouille?" (comme si Edward, 107 ans, parlerait comme ça!), "T'as amené le goûter?" (nouveau fou rire), "T'es sur qu'ils vont pas essayer de me choper?", "Il a des sens hyper développés". Ah oui, c'est très classe, du bon langage soutenu comme on aime. Manque plus que les mdr, lol et compagnie!

Je crois que je me suis bien défoulée. Encore une fois, merci la SND, vous ne nous apportez que des bonnes nouvelles, je suis contente d'aller à Bruxelles le voir en VO!

Haut les coeurs (et les oreillles), je présente mes plus plates excuses à nos amies québécoises, finalement c'était possible de faire du très mauvais.

Vous remarquerez le titre Twilight Chapitre 1 : Fascination (ils auront l'air bien s'ils ne tournent pas la suite). Et au passage, à la fin, petite pub pour les bouquins, c'est la première fois que je le vois!

EDIT : Apparemment, quelqu'un a eu SND en ligne, et ils ont dit qu'ils avaient fait le teaser à la va vite, et que la bande annonce et le film auront un langage plus soigné. Merci Elodie pour l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tournage n'est même pas commencé donc on ne sait pas. lol Summit a avancé la date du 20 novembre 2009 (j'ai fait un article dessus) mais bon on verra.
Répondre
J
H'eiii jvoudrài sàvOir quand le chapitre 2 sortirà au cinémà Svpp ???<br /> merci dàvànce
Répondre
F
Ah donc c'est la version québécoise qu'ils ont reprise? Intéressant! Dire que lucie voulait aller le voir une fois en VF. mouhahaha lol
Répondre
F
Je viens de le voir a Bruxelles, au kinépolis, C'était la version francaise québecquoise, et c'est pire que ca!
Répondre
C
cette vidéo même si elle est sur allociné n'est pas la vidéo officielle celle ci est un piratage ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité