Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 octobre 2008

Reportage de BFM TV sur le phénomène Meyer/Twilight

Un grand merci à Elow et à Mélanie!

Voici le reportage qui est passé dans l'émission Showtime de BFM TV le 23 octobre vers 20h35 à l'occasion de la sortie de Révélation, entre autres sur le rassemblement qu'il y a eu lieu au Virgin des Champs Elysées.

Un autre lien

Hihihi, j'ai imposé le silence pendant toute la durée du reportage de BFM TV!

C'était très bien, sauf le coup de Tokyo Hotel et la fille qui n'a pas fait beaucoup de recherches sur Stephenie Meyer! grrr... Sinon, j'ai applaudi avec le coup de la fille qui se lève à 5h du mat pour voir la bande annonce, c'était tout à fait moi! lol  Par contre, ils ont bien choisi leur extrait de la bande annonce avec le désormais cultissime "J'te fous la trouille?" lolllll

En résumé : Stephenie n'est pas très connue en France mais elle est une star aux Etats Unis...

La vidéo sera surement mise en ligne demain sur le site de BFM TV sur ce lien (podcast Showtime)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah mais bon, pour la fille, c'est un peu méchant, mais sinon, j'ai bien conscience que c'est un montage, encore heureux qu'ils ont pas insisté sur l'amouuuuuuuuuur dans le roman!<br /> <br /> Pour Paris, que veux tu, vous l'auriez fait uniquement en province, les journalistes ne se seraient pas déplacés...<br /> <br /> Mais merci pour les explications! ;)
Répondre
M
Pour te répondre la personne qui a été interviewée connaît la saga depuis très très peu de temps mais a décidé de s'investir, elle se renseigne chaque jour un peu plus, mais elle travaille, elle est aussi étudiante, on ne peut pas lui demander plus qu'elle ne peut en faire. De plus la réplique a été coupée, n'oubliez pas que vous avez affaire à un montage.<br /> <br /> Pour ce qui est de la référence à Tokio Hotel ça ne nous a pas beaucoup plu non plus, et pourtant certains membres de la team sont fan. Nous n'avons pas envie que les gens confondent, malheureusement ça arrivera de nouveau, beaucoup de twilighters sont des fans du groupe. A chaque fois<br /> nous essaieront de clarifier ce point.<br /> <br /> C'est dommage par contre que seul Paris est été à l'honneur... on fera mieux la prochaine fois.<br /> <br /> Merci pour ton article Francesca! ^^
Répondre
C
décidément c'est horrible les voix française!!!<br /> ils peuvent pas massacré le film commesa quand même!!!<br /> sinn domage j'ai rater le reportage...
Répondre
M
Ca sera vraiment ça les voix francaise ou c'est une blague ? ><
Répondre
S
Euresement que j'ai pas entendu la fille qui a demander si c'était pour tokio hotel !! <br /> Dans ce cas là je pense que je lui aurais bien répondu au nom de toutes la fan !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité