Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 octobre 2008

Belles photos de Rob

Je pensais au départ que Rob était à Mexico pour How to be, mais au temps pour moi, c'était pour Twilight!

Quelques photos :

Robert1

Robert2

Robert3

Rob1

Rob2

Robert1

Robert2

Robert3

Robert4

Toutes les photos de l'évènement sont rassemblées dans cette galerie.

Quelques vidéos très bruyantes ici dans lesquelles j'ai été effrayée par cette horde de fans hystériques (j'espère qu'à Rome, ce ne sera pas aussi horrible!)

Je vous mets celle où on voit Rob sortir en 3 secondes, il est très classe dans son costume!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rob est craquant dans son costume =D<br /> Les fans pas hystériques du tout ! A un moment, une fille hurle quelque chose mais j'ai pas compris quoi et je préfère pas comprendre lol
Répondre
F
Euh oui, ok, je t'envoie un mail... lol tu m'intrigues!
Répondre
E
Est ce que je pourrais te parler ?<br /> j'ai un truc en tête, un peu fou mais j'aurai besoin de te parler si tu n'en vois pas d'inconvénients ??<br /> <br /> mon add mail est mise
Répondre
B
robert pas edward x] edward est un personnage :p
Répondre
L
Purée la vidéo d'edward avec les fans (enfin je dirais plutot groupies) c'est incroyable !! Je pense même avoir vu quelqu'un monté sur la voiture et rentré sa main dedans !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité