Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 octobre 2008

News pour la soirée

Hum désolée pour les errements, j'ai des problèmes avec mon ordi et je suis énervée depuis tout à l'heure... bref.

J'ai reçu mon Twilight Movie Companion! ENFIN! Et j'avais raison, on a déjà vu pratiquement tout le bouquin! lol Le Lex a interviewé l'auteur, Mark Cotta Vaz, ici.

Best_Movie

Les scans du magazine Best movie sont ici (sans les posters)

La bande annonce en italien ou comment accélerer et couper des phrases en doublant...  (c'est pareil pour la bande annoce UK! ici) J'espère que la SND ne fera pas de même! Pour la voir en meilleure qualité, c'est ici

Une grande interview de Melissa Rosenberg, la scénariste de Twilight :

Twilight fait la une de First Magazine (aucune idée de ce que c'est) (source) :

First_Magazine

Les fans qui iront ce soir dans les Hot Topic à la Twilight Soundtrack Listening Party se verront offrir un marque page (source) :

Twilight_Bookmark

Au niveau goodies, le Twilight mass market serait déjà en vente dans un Barnes and Noble. L'édition collector de Twilight sortirait finalement que le 1er décembre. (source)

Hot Topic a plein de nouveaux objets sur leur site : sticker, badge, T shirt et même twilight en paperback! Page

Chaque site a sa version exclusive du CD de Twilight Soundtrack! Borders le vend avec la version acoustique de Decode par Paramore en piste supplémentaire, tandis que Barnes and Noble le vend avec des stickers.

Et au fait, Amazon.fr est déjà en rupture de stock pour Révélation! La prochaine fournée sera pour le 30 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
EDWARD EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
ouinnnnnnnnnnn !!!<br /> on voit à peine jasper sur le TMC !
Répondre
L
Oui, c'est beaucoup trop rapide ! Décidement, je crois que aucun pays ne va réussir à faire aussi bien que l'originale ! A croire qu'ils n'ont pas lu les livres !
Répondre
F
Tout à fait d'accord avec toi LR@! Même si l'italien est une langue très jolie, là d'avoir accéléré le truc et de ne pas avoir els vraies voix, c'est difficile à avaler...
Répondre
L
J'accroche pas trop moi, sur l'italien...<br /> Mais je crois que tellement regarder l'originale, qu'à chaque fois, je trouve que les voix ne colle pas au personnages ! Juste une question d'habitude je crois !lool
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité