Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 octobre 2008

Arriverderci Twilighters!

Halloween

Les amis, c'est l'instant pour moi de vous dire au revoir! En effet, comme vous le savez tous ^^, je pars à Rome avec Marion au Festival international du film voir 15 minutes exclusives du film et surtout voir Robert Pattinson, Kristen Stewart et Catherine Hardwicke! Nous allons également en profiter pour visiter la ville.

Nous décollons le mercredi 29 octobre à 9h45 de Roissy CDG et nous reviendrons en France le dimanche 2 novembre vers 13h.

Il n'y aura donc pas de news pendant ces 5 jours mais comptez sur nous pour vous ramener plein de souvenirs du festival et de Rome!

Par contre, vous n'aurez pas à attendre notre retour pour voir toutes les images du Festival ce jeudi 30 octobre. Il faudra aller ce jour là sur ce lien de Comingsoon qui diffuse les évènements en streaming. Les journalistes auront une première vue des 15 minutes du film et une conférence de presse avec le cast à partir de 13h45-14h heure de chez nous (pour une fois lol). Ensuite, le red carpet est à partir de 16h30 et donc le grand moment à 17h.
Ensuite, le cast ira dans une librairie romaine pour dédicacer Breaking Dawn en italien le même jour.

Pendant mon absence, je vous conseille vivement d'aller sur la communauté Lion&Lamb qui est pour moi le site le plus rapide et le plus fiable en matière de news Twilight, et les commentaires sont souvent hilarants. Je ne doute pas que de grosses infos vont sortir d'ici la fin de la semaine!

J'ai mis les commentaires en modération, mais je les validerai tous à mon retour. ;) Vous pouvez aussi continuer à m'envoyer des mails (en mettant une adresse mail correcte si vous voulez une réponse...) mais je ne pourrai les lire que dimanche après-midi au plus tôt.

J'illustre cet article avec une jolie illustration dénichée par Sakura sur le thème d'Halloween.

Bonne semaine à tous et vive les French Twilighters!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou,<br /> J'espère que vous avez fait bon voyage les filles. <br /> J'aurais jamais cru que tu me manquerais autant, ne pas voir de news sur ton site me fait sentir bizarre, lol. Et aller les chercher ailleurs aussi.<br /> La sortie du film approche, J-27 ! Donc le rêve continue...<br /> Biz
Répondre
M
Hey hey!! J'arrive trop tard on dirai!! Comme d'habtude je ne laisse pas de commentaire, pour une fois que je voulais faire une exception, c'est raté. Bon bah il ne me reste plus qu'à attendre ton retour sur le site et en france, ce qui devrai, d'après tes infos, arriver en ce moment. J 'espère que tu as bien profité et sutout que entre temps, il ne soit pas arrivé un événement qui te fasse haïr Twilight, pare que ton site est génial!!! <br /> <br /> XOXO A la prochaine!
Répondre
M
Pour que ceux qui ça intéresse, voici un 1er extrait du film qui a été diffusé pendant le festival à Rome. On voit bien, la scène est sous titré en anglais donc on comprend assez bien.<br /> Bon par contre, les fans... xD Enfin que dis-je, les folles furieuses mdr !!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=qp_-706MzGM<br /> <br /> J'adore la fin, avec la scène du piano (soupirs...)
Répondre
L
Oh lala Francesca ! Mais c'est pas possible ! Je viens de voir les video de la conférence et de l'arrivé de Rob et Kristen ( j'ai rien compris c'est tout en italien, et même si c'était en anglais j'aurais rien compris non plus !) Mais qu'elle chance tu as ! En plus je viens de voir un extrait de ce que vous avez vu du film et c'est magique ! Comme je t'envie ! Je vais pas arriver à dormir maintenant ! Je suis trop heureuse et déçue à la fois ! Enfin, c'est la vie ! lool<br /> En tout cas j'espère que tu as bien profité, et ça me tarde que tu rentre parce que sans toi, je c'est plus ou aller chercher les infos ! lol<br /> Bisous
Répondre
N
Bonne vacance de 5jours alors!!!<br /> et n'oublie pas de TOUT nous raconter!!!<br /> dans les moindre détails bien sur!!!<br /> <br /> J'aimerais juste ajouter, parce que je sais pas si j'ai vu le lien pour cette pétition ou pas, mais voila je te la met juste au cas ou...<br /> <br /> Y'a une pétition qui circule pour que Stephenie Meyer ecrive et publie Midnight sun...<br /> Il y a seulement 293 signatures seulement parce que je crois que le site n'est pas connu...<br /> Comme je sais que ton site et comme un "star", lol, je te met le lien au cas ou tu l'aurais pas mit, ensuite tu en fais ce que tu veux... Mais j'ai vraiment envie que le livre sorte, donc voila...<br /> <br /> Il faut arriver a 1000 ou 10000 signature et on en est loin...<br /> Le site : <br /> <br /> http://www.thepetitionsite.com/3/midnight-sun-by-stephenie-meyer<br /> <br /> Voila bisous et n'oublie pas de nous ramener plein de souvenir!!! bisous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité