Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 novembre 2008

Photshoot de LA Times + News

Des photos du shoot de LA Times avec Rob dans sa période barbe de bûcheron (source)

LA_Times_1

LA_Times_2

LA_Times_3

LA_Times_4

LA_Times_5

Hot Topic présente un Twilight Tour avec le cast : Rob, Kris, Taylor, Victoria et Edi.

Twilight_Tour

Rob, Kris et Rachelle seront à Toronto dans une émission canadienne le 15 novembre prochain.

Rob et Catherine seront à l'Apple Store de New York aujourd'hui. (source)

Une photo du tournage du clip Decode de Paramore (source). Le clip sera présentée aujourd'hui il me semble.

Decode

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aiiime pas le mode bucheron !!! <br /> Je le préfére naturel ... Et rasé ^^
Répondre
L
slt !! <br /> <br /> Trop ces tofs ... xD<br /> <br /> sinon, une émission belge parle de "twilight" et c po pour me vanter mais c'est déja mieux que france2 .... http://www.plugrtl.be/lifestyle/ <br /> c'est tout de suite après le générique ... vive les belges :p
Répondre
A
Rob' en mode bûcheron lol<br /> <br /> Sinon, Fran, fais le à ton rythme ! C'est déjà bien assez que tu postes toutes ces news et photos à peine revenue, alors merciiii x)
Répondre
F
Salut les filles!<br /> <br /> Il y aura bien sur un compte rendu, mais faut quand même que je bosse... lol J'espère ce soir, mais je suis pas chez moi (j'ai ma vie hors Twilight tout de même lol) donc ne soyez pas impatientes! ;)
Répondre
T
Oh oué rob avec sa barbe de bucheron ^^ déprimant !! Il perd 5% de son charme avec ça !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité