Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2008

Part 1 : Red carpet ou scène d'hystérie collective autour de Rob

Robert

(photo prise par moi... :D)

D'emblée, je vous demande pardon pour le flou des photos mais je vous avais prévenu, je suis nulle! En même temps je n'ai pas été aidée par le climat...

Ce jeudi 30 octobre, Marion et moi arrivons à la Gare Termini vers 9h pour prendre le bus qui nous emmeènerait à l'Auditorium. Nous avons eu quelques frayeurs car une manifestation générale se préparait dans le centre de la capitale et les italiens ne pouvaient pas nous aider car ils ne parlent pas de langue étrangère (une vraie calamité pour les touristes). Nous ne savions pas trop où on allait donc mais heureusement, on était sur le bon chemin. On est donc arrivées vers 9h30 à l'Auditorium.

Les places ne pouvaient être retirées qu'à partir de 12h30 donc on s'est installées à la barrière pour le red carpet. Nous avons rencontré des fans italiennes très sympas avec qui nous avons beaucoup discuté. Elles avaient 16 ans et allaient dans un lycée de langues donc on a pu se comprendre. Elles avaient fait des bannières pour Rob et Kris, qui ont eu beaucoup de succès avec les caméras! Mais nous on ne voulait pas passer devant. lol

Red_carpet

(source : La Gazzetta di Forks)

Une fan a même apporté une pomme, une golden jaune, et a emprunté un feutre rouge pour la colorier. Voici le résultat :

Pomme

En discutant, les filles nous disent qu'il y a des marque pages gratuits pour la sortie du film en Italie le 21 novembre qui sont offerts à l'occasion de la sortie de Breaking Dawn italien. Ni une ni deux, je file en prendre.

Marque_Pages

Il était 11h du matin et on avait encore beaucoup à attendre. la foule commençait lentement à arriver, et les journalistes aussi. ils ont tapé la discute avec le groupe de fans à côté de nous, qui disaient qu'on était venues spécialement de France pour Twilight. Tous ceux qui passaient près de nous étaient hallucinés par le fait qu'on attende comme ça.

On a eu un petit espoir vers 13h , on pensait qu'il y aurait peut-être un red carpet juste avant les interviews avec les journalistes. Mais non! Une fan a eu quelqu'un en ligne qui disait que Rob était habillé classe et que Kris était en jupe.

De 14h à 16h, ce fut 2 heures hyper longues à rester immobiles, surtout que la nana à ma droite n'arrêtait pas de s'incruster!

Et puis vers 16h, tout a commencé à se mettre en place sur le tapis rouge : présentateurs, caméras, journalistes, etc...

A 16h20, soit 10 minutes avant le red carpet, patatras, la pluie commence à tomber, un peu puis beaucoup.

Presentateurs

Puis il y eut... de la... grêle! NOOOOOOOONNN! c'était pas possible! 7h d'attente sans une goutte puis la grêle qui tombe!!! On n'est pas à Forks ou sur le tournage du film! C'est vraiment le sort qui s'acharne sur nous! Sous la pluie, entourée d'italiennes qui criaient l'injure "Vanfanculo!", on s'est dit qu'on était vraiment tarrées à rester dehors sous le parapluie. Mais c'est pour la bonne cause (=Rob).

Enfin, la pluie a cessé et les voitures ont commencé à arriver. Les fans hurlaient à chaque voiture, et les cris se propagaient tout le long de la barrière, nous compris. lol Les filles poussaient comme des malades dans notre dos, obligeant l'agent de sécurité à hurler de ne pas pousser et à tenir la barrière de peur qu'elle ne tombe. Mais on n'en avait rien ç faire, on voulait voir les stars, et en particulier Rob.

Enfin ils arrivent. Ils s'arrêtent pour répondre à des questions de journalistes et à signer des autographes. Puis Rob nous voit, commence à s'approcher, et devant nos cris hystériques, recule totalement paniqué. Il le dit d'ailleurs dans une vidéo : "I'm terrified". Le pauvre!

Rob

Finalement, il s'approche des fans à notre gauche et commence à dédicacer. Je tends le bras le maximum avec mon Twilight Movie Companion. A un moment, Rob secoue le stylo pour dire qu'il ne marche pas. il ne prononcera jamais un seul mot de tout le passage vers les fans. Je panique, je me dit qu'l va partir, je hurle à Marion : ton stylo! Heureusement, une autre fan tend à Rob son stylo et il continue de signer.

Et donc j'ai eu mon autographe! YEAHHHHHHHHHHH!!!! Bon, c'est un gribouillis mais c'est d ela main de Rob, et j'ai senti la pression sur ma main quand il a pris mon livre pour le tenir et signer proprement.

Après il repart auprès des journalistes mais revient pile en face de nous! Il était tout près de nous, de face... et nous tendait des billets pour l'Auditorium. J'ai eu un grand moment de vide, comme anesthésiée, mais je n'ai pas été hystérique et je n'ai pas cherché à lui hurler dessus ou à l'agripper. Il est parti juste après, sans signer la nana à ma droite. je suis contente car elle a passé son temps à me pousser. lol

Je n'ai pas parlé des 2 autres... En fait, Catherine était la plus proche de nous. Elle était au beau milieu du tapis rouge, en face de hnous, et nous a même fait coucou. Elle a aussi dédicacé des livres à notre droite. Le problème c'est qu'on était obnubilées par Rob et donc on ne l'a pas du tout calculé... Pardon Catherine!

Pour Kristen, on a essayé de l'attirer, mais je pense qu'elle a été dépassée par la foule hystérique, donc elle est partie très vite.

Marion est tout de suite après partie. J'ai tenté de la suivre mais une vague de nanas me déchirant les tympans m'ont fait reculé et quand j'ai réussi à me sortir de là, je ne voyais plus Marion. Purs instants de panique. Au même moment, Rob, Kris et Catherine se faisent shooté par les journalistes au bout du red carpet.

Heureusement, on a réussi à se retrouver avec Marion et on est parties s'installer dans la salle pour un grand moment d'émotion...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais acheté les places sur un site de tickets italien le premier jour de la mise en vente des billets.
Répondre
S
c tro tro genila ke vs aez été laba !!! wahou <br /> mai ti vs avai vu le film ? vs avez fai comen pr avoir d place ?
Répondre
N
PTDR<br /> a non pendant toute la lecture j'étais morte de rire!<br /> tu ma tué!<br /> -la grele<br /> -les hysterique<br /> -la fille qui scouatt<br /> -la fille qui pousse<br /> mais bon c'était pour la bonne cause!<br /> mdr<br /> tes trop forte!
Répondre
L
MDR VOUS AVEZ FAIT PEUR A ROB :O Le pauvre chou, n'empêche les folles hystérique (pas toi Francesca hein MDR) ca doit trop lui faire peur ! <br /> Vous avez eu bien de la chance :D
Répondre
S
Je me demande comment vous avez fait pour ne pas lui sauter à la gorge lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité