Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 novembre 2008

8 minutes du Festival de Rome

Ahhhh! Je pense que cette vidéo a été prise à la deuxième séance le vendredi 31 octobre. Les filles sont disciplinées puisqu'il n'y a pratiquement pas de cris. Les moments que je préfère : les 3 grimaces de Rob quand il y a Alice, le Spidermonkey qu'on entend enfin!, et le piano of course...

Et si jamais elle est supprimée, vous pouvez aller ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comment devient t on tes partenaires ???
Répondre
F
Thanks! I'm delighted to meet a new Italian fan of Twilight! ;)
Répondre
R
Thanks! <br /> ah,your blog is very nice!
Répondre
S
Mes moments préféré :TOUT !<br /> C'est fou comme j'ai encore plus envie d'aller en Amérique pour voir le film en avance .<br /> La berceuse est vraiment magnifique ,j'ai cru que mon cœur allait arrêter de battre lol la voix d'Alice est super aigue c'est super :p nikkie joue trop bien Rosalie ,enfin tout le cast est super
Répondre
F
floflo : Oui j'avais vu le red carpet mais bon, tant qu'on nout voit pas, c'est bon signe (on se cachait)! lol<br /> <br /> lucy : Ouiiiiiiiiiii, ce serait super!!! Ouah, des cartes!!!! lol<br /> <br /> Rosy : Hello! I don't know where to find this bag, I think that it's in a Hot topic store in the US. I will inform you if it will be sold in the store online.<br /> <br /> fascination50 : pas eu le temps d'en parler... désolée... euh... je vais faire un petit article ce soir ou demain...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité