Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2008

Scans et photos en tous genres

Un petit scan de l'article dans Fan De (que j'ai essayé de lire en kiosque mais il est sous plastique grrr) Encore merci à laura!

FAN_DE

Un article ici de LA Times qui dit les 10 raisons pour que Breaking Dawn ne soit pas adapté en film. Je suis d'accord avec certaines choses comme le fait qu'on ne verra pas de sexe pour rester en PG13, mais je ne suis pas d'accord avec d'autres comme le fait qu'il n'y aura plus de triangle amoureux. (je suis ravie au contraire!)

Rob et Kris parlent du baiser dans une vidéo ici (je ne pourrai la voir que ce soir ouinnnn!)

Quelques photos de Kris (avec un bouton lol) et Nikki faisant des courses ici :

KrisNikki

Une rumeur sur la sortie du DVD en février 2009 aux Etats Unis, environ à la Saint Valentin avec une édition normale à 19.99$ et une édition spéciale à 22.99$... C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La chance LR@!!!
Répondre
L
Je ne savais que ce site offrais des séances de dermatologue ! PTDR<br /> Ah la la ! heureusement que la pauvre Kristen a des boutons a 18 ans. Ca montre qu'elle n'est pas parfaite ! Remarque, moi, j'en ai 19 et j'ai jamais eu de boutons !! PTDR (hors sujet aussi)
Répondre
N
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> c'est ma mort que tu veux??<br /> j'avoue on est hors sujet mdr<br /> j'immagine les gens qui lise les commentaires...<br /> je suis mdr!
Répondre
F
Je suis allée chez un dermato avant et c'est déjà beaucoup moins grave. J'ai uen crème mais elle m'irrite la peau surtout en hiver donc je ne la mets pas tout le temps et j'ai la flemme, il y a ptet un lien de cause à effet.<br /> <br /> OK, on est complètement hors sujet. lol
Répondre
N
loool tu me déprime... sa veux dire que j'ai encore quelque temps a attendre avant que ces boutons disparaissent pour toujours???<br /> lol<br /> je crois que tu as 3ans de plus que moi.. ce qui fait trois ans de souffrance encore...snif
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité