Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2008

Dingue de Rob

N'oubliez pas de regarder ce soir Harry Potter et la coupe de feu sur TF1 avec Rob dans le rôle de Cédric! (la coupe de cheveux de la mort... lol)

Les scans du magazine Rolling Stone (so hot!)

RollingStone1

RollingStone2 RollingStone3

Source : French Twilight

Rob à la ville (source : Arty)

Rob1

Rob2 Rob3

Des photos de Rob avec Camilla Moche (argh, elle est pas censée être avec le Jonas Brother vierge? grrrr)

RobCamilla1

RobCamilla2

RobCamilla3

RobCamilla3bis

RobCamilla4

RobCamilla5

RobCamilla6

Plus de photos ici

Des révélations sur Rob, Jackson et Kellan. Rob révèle qu'il est terrifié par se faire écraser par une voiture dans la rue, qu'il aime le Coca light et les Toasts à la cannelle, que son premier grand film s'est tourné en Afrique du Sud quand il avait 17 ans, que Twilight est son premier film américain donc il était vraiment concentré, et qu'il n'a pas de mémoire donc il doit tout se répéter à lui-même. Le diapo ici

Un article ici sur Sam Bradley, le co-auteur de la chanson Never Think avec Rob. ils sont devenus amis en Angleterre quand ils avaient 12 ans, ils ont été colocataires pendant 6 mois à Londres l'année dernière Rob a rendu visite à Sam à Vancouver durant les pauses du tournage de Twilight, et Sam s'est rendu à la première du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, je trouve qu'elle fait facile 30 ans, mais en fait elle a son age...<br /> Mais bon même si elle grrr, on peux pas choisir qui sort avec qui (mais on peux toujours essayer ;D)<br /> Et puis l'autre Jonas, il pourrait la tenir en laisse un peu<br /> <br /> Kristen drague Rob ??? Je dirais que c'est l'inverse, en plus elle est a fond dans son trip de la fille trop love de son Mike
Répondre
F
Franchement, je suis pas dans le fantasme, Rob est à moi, je suis la femme de sa vie. lol<br /> Je suis plutôt dans le truc : Kris et Rob sont trop chous l'un avec l'autre, je serai ravie qu'ils se mettent ensemble. ^^
Répondre
L
MDRRRRRRR personne ne l'aime, pauvre Camilla Moche. <br /> Faut avouer qu'elle est détestable :D<br /> C'est bizarre, Kris a beau draguer rob on s'en fou on trouve ça trooooooooooooop chou, mais alors dès que c'est une autre... MDRRR
Répondre
F
C'est la fille qui joue dans la pub Nespresso avec Georges Clooney.
Répondre
L
Arg !! C'est qui cette fille ? Elle est connue ou pas ? En tout cas elle a l'air bien bête! Elle est vieille en plus ! (non non non, je ne prends aucun partit xD)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité