Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2008

Rob, Kris et Catherine à Londres

Rob est arrivé à Londres aujourd'hui! Plus de photos ici

Arty la géo trouve tout nous donne le titre du livre qu'a Rob : il s'agit de 2666 de Roberto Bolaño.

Rob_Heathrow

Des photos de Kris avec son copain qui ont pris l'avion hier soir à Los Angeles : Kris est complètement crevée

Kris_and_Michael

Plus ici

Et son arrivée à Londres avec Catherine :

Kris

Kris_and_Catherine

Plus ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ok...<br /> je compren mieux, mais j'ai jamais vu le film ou je m'en rappel pas.<br /> Comme tu le dis je crois que je suis une inculte aussi! lol
Répondre
F
C'est au Mexique, il y a eu une période où plein de femmes étaient retrouvées mortes et les autorités s'en foutaient, il n'y a jamais eu de résolution de l'affaire.<br /> Il y a eu un film avec Jennifer Lopez, Les oubliées de Juarez.<br /> <br /> Sab, tu connaissais? Je suis inculte! lol
Répondre
N
l'histoire des femme Juarez ? lol je connais pas c'est quoi ?<br /> (a la base j'allais pas demander ça, mais sa ma sauter au yeux...)<br /> <br /> j'avoue que Kris et grave Jolie, elle pourrait se trouver mieux, mais les sentiments sa se controle pas les filles!<br /> en plus on peut pas décider d'avec qui elle sort.. (j'avoue dommage) lol mais c'est la vie!
Répondre
S
Je l'ai lu. J'ai lutté pour le finir :s<br /> Rob a bien du courage ^^
Répondre
F
Merci Arty!<br /> <br /> Une phrase d'un commentaire sur Amazon.fr sur ce roman m'a fait mourir de rire : "Il faut s'accrocher aux pages, il est difficile de suivre le fil parmi tout un délire qu'on croirait proche de Fourniret... "<br /> <br /> Ca me gonfle l'histoire des femmes de Juarez, j'ai l'impression que c'est à la mode d'en parler.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité