Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 décembre 2008

Vidéos de Twilight VF

En attendant le retour de l'avant première à Londres ce soir, je vous mets les trailers VF de Twilight qui sont sur Allociné.

Comme l'a remarqué Elodie, notez le magnifique contre sens que le doublage a fait sur la phrase d'Emmett dans le trailer 2 : le "She's not one of us" devient "Elle fait partie de la famille", ce qui est tout le contraire de la désapprobation d'Emmett et Jasper. Ils ont du entendre "now" pour "not".

Il y a également une interview de Stephenie Meyer qui parle du fait qu'elle a écrit sur les humains d'une perception non humaine car cela permet justement de montrer ce qu'il y a de plus humain chez nous (c'est très joliment dit).

Et une interview de Catherine, Kris et Rob qui reviennent aussi sur le fait qu'il s'agit d'une histoire sur des individus avant une histoire de vampires et le choix des 2 aceteurs par Catherine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien ce que je me disait!<br /> ce passage la n'est pas dans le film!<br /> je pense qu'il sera dans le DVD et dans les "scènes coupées"
Répondre
S
Je me ferais jamais à la V.F!!!! <br /> une fois qu'on a entendu les intonations sublimes de Rob c'est impossible XD<br /> la voix française fait trop âgée je trouve :/<br /> et la voix de belle est trop enfantine! mais bon je crois que ça ne me plaira jamais :)<br /> <br /> en fait l'extrait où emmet dit "she's not one of us" n'est finalement pas dans le film... C'est bizarre!<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
L
quelqu'un aurait-il un site pour le voir en vostfr ou du moins avec des sous titres anglais ? je l'ai vu en vo, au moins 10 fois je l'avoue, mais y'a quelques scenes où je suis pas sur d'avoir bien compris!!!! <br /> je suis d'accord avec vous les extraits en vf sont pas super, mais au choix quand je regard un film étranger je prefere toujours la vo sous titré!!
Répondre
L
Tout ne peux pas être absolument parfait....<br /> Il ont déjà fait de gros efforts moi je trouve, il y a un dialogue beaucoup plus correct que la première fois ! Et puis, c'est juste une petite phrases, certe, qui perd tout son sens, mais bon....<br /> Franchement, avec l'envie que j'ai de voir ce film, qui m'obséde complétement, ben c'est pas un petit mot qui va gacher mon plaisir...
Répondre
R
Ta raison, j'ai vu 3 fois le film, et a aucun moment Emmett dit : "She's not one of us"...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité