Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 décembre 2008

Concours France : MAJ

Spécial article pour récapituler tous les concours pour rencontrer Rob et Kris le 8 décembre.

1/ Concours Skyblog sur fascination50 ici (jusqu'à demain 19h dépêchez-vous!)

Une rencontre avec les deux héros du film TWILIGHT, à l’occasion d’une séance de dédicace privée à l’hôtel de Crillon, à Paris, le lundi 8 décembre à 16h50.

Ce prix comprend :
- Une rencontre avec les deux héros du film TWILIGHT à l’hôtel de Crillon d’une durée de dix minutes, en compagnie de la titulaire du blog officiel du film « Twilight ».
(la chance! ton ironique)
- Le gagnant pourra prendre des photos et se faire dédicacer une affiche.

En revanche, le gagnant ne pourra pas participer à l’interview donnée par la titulaire du blog officiel du film « Twilight »
(respire Fran, inspire, relaxe toi et ne t'énerve pas...)

Le gagnant devra par ailleurs se rendre par ses propres moyens de transport à l’hôtel de Crillon.

Il suffit juste de laisser ses coordonnées à l'adresse : invitations@skyrock.com

La désignation du gagnant est space lol :

Sera déclaré gagnant, le participant ayant correctement fourni toutes les informations demandées et envoyé son e-mail à la date la plus proche de l’instant gagnant au préalablement déterminé par les Sociétés organisatrices (date et heure inscrites dans le serveur de messagerie).

2/ Sur le site de M6 Mobile ici (du 2 au 4 décembre) (j'avoue ne pas avoir réussi à comprendre comment on y jouait...)

M6_Mobile

Pour participer au jeu-concours « M6MOBILE BY ORANGE / Jeu Twilight », les participants sont invités, à compter du mardi 02 décembre 2008 à 00h00 au jeudi 04 décembre 2008 à 23h59 inclus à répondre à la question posée et accessible depuis le portail Orange World via leur téléphone mobile compatible WAP.

La question qui sera posée aux participants sera la question suivante : 1/ Qui est l’auteur du livre « Twilight » ? - Stephenie Meyer - Stephen King - Philip Pullman

A l’issue du jeu-concours, parmi les participants ayant répondu correctement à la question posée, un tirage au sort désignera 1 (un) gagnant qui remportera : - 1 (Une) rencontre avec les acteurs du film « Twilight », le lundi 8 décembre 16h30 à l’Hôtel de Crillon, dans le salon Marie-Antoinette, à Paris. Au programme de la rencontre : Photos et dédicaces. Dotation sans valeur commerciale estimée, celle-ci n’étant pas proposée à la vente dans le commerce. Le tirage au sort du présent jeu-concours sera effectué le vendredi 05 décembre, vers 11H00. Les frais de transport depuis le domicile du gagnant jusqu’au lieu de la rencontre restent à la charge du gagnant.

3/ Sur le site de M6 ici : attention le concours a lieu du 1er au 4 décembre seulement, dépêchez vous!

M6

4/ Le concours sur Virgin Radio (jusqu'au 5 décembre) ici

5/ Le concours sur Teemix ici : (merci Sabrina!) Un peu bizarre : le concours se termine le 8 décembre...

Joue et gagne ta rencontre privée avec les acteurs du film-événement Twilight !

A l'occasion de leur venue sur Paris, Teemix t'offre la possibilité de rencontrer Robert Pattinson et Kristen Stewart pendant un après-midi le 8 décembre à Paris.

Réponds à la question et tu seras peut-être le grand gagnant du concours !

Bonne chance !
L'équipe Teemix

A l'origine, TWILIGHT est :
une bande dessinée
un jeu vidéo
un roman

Je vous ai mis la réponse au cas où vous ne sauriez pas... lol

Source : Twilight France

6/ Le concours d'allociné :

Concours

Ce concours est terminé, il y a eu 2 gagnantes. Lire le forum ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol m'on crédit aussi en a pris un coup il me reste 6 euros jusqu'au 22. Mais comme tu dit pour Twilight on compte pas. J'ai fait tout les concours sauf le site de M6, car je retrouve pas mon identifiant M6 et que je peux pas me ré-inscrire.<br /> <br /> Si je vois Rob, lui qui dit qu'il embrasse mal je lui passe mon numéro pour lui proposer des cours particuliers. XD Bon je me calme et je vais dormir. lol<br /> <br /> Je sens que je vais détester ceux qui auront la chance de les voir. -_-"
Répondre
N
de rien si on peut s'entraider ouai en plus pour m'inscrire bonjour le crédit qui est passer mais pour twilight je ne compte pas lol.<br /> ouai c'est clair je croise les doigts aussi ouai j'espère que il y aura des photos et des autographes lol<br /> déjà je me retiens pour pas agresser rob si je le vois mdr mais non je rigole je serais sage comme une image
Répondre
M
Mdr. J'espère aussi Francesca. Oui j'espère aussi que y aura des films et des photos.
Répondre
R
J'espère que celle qui gagne filmera TOUT, ce serai super sympa<br /> Mais je crois que tout le monde se dit, de toutes manières y'a pas moyen de gagner...<br /> Alors les filles, lacher pas l'affaire et bonne chance
Répondre
F
Yes, bravo les filles, c'est tellement compliqué que vous ne serez que quelques unes à vous battre pour la place! lol<br /> Je croise les doigts fort fort fort!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité