Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 décembre 2008

Twilight News

Vous vous souvenez de la bio de Rob qui est en vente ici?

Robert

Eh bien, il y a celle de Kristen qui est dispo maintenant ici. Franchement, ça me fait trop rire les opportunistes.

Kristen

Et en furetant sur Amazon, j'ai trouvé une autre bio de Rob qui devrait sortir le 31 janvier. Page Amazon.fr ici

Robert_Pattinson

Une interview de Kris ici où elle dit entre autres que les fans avaient parfois des expressions du genre qu'elles n'étaient là que pour Rob et qu'elles ne voulaient même pas d'autographes de Kris (la pauvre, en même temps je n'en ai pas eu d'elle alors que j'en ai eu 2 de Rob et c'est pas faute d'avoir essayé...)

Une émission Twilight a été diffusée en Angleterre. Je vous mets les vidéos Youtube (je ne les ai pas encore vus) Il y aurait de nouvelles scènes du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur amazon.uk j'ai trouvé celle-ci<br /> <br /> http://www.amazon.co.uk/gp/product/1848120400/ref=sib_rdr_dp<br /> <br /> LOL Sab. Nora est super =)
Répondre
S
Merci pr les videos !<br /> Aaaah des Fans de Nora ? Je vois qu'on est pas mal héhé ça fait plaisir !!!!
Répondre
M
Oui je suis une fan, mais j'ai pas lu beaucoup de ses livres. En faite je n'ai lu que la saga des Macgregors (Que J'ADORE et relis tout le temps). A chaques fois je suis embarquée dans d'autres livres et du coup j'en ai pas lu plus. ^^"<br /> <br /> Oki merci pour l'info. =)
Répondre
F
AHHHHHHHHHHHH t'es une fan de Nora???<br /> Ca fait je sais pas combien d'années que je la suis, j'ai tous ses livres traduits en VF, il ne m'en manque plus que 2. C'était mon auteur préférée avant de connaitre Stephenie Meyer. ^^<br /> Pour Henri Loevenbruck, je note!<br /> <br /> J'ai commandé les Trading Cards + L'album sur Ebay entre 50 et 60 euros le tout frais d eport compris je crois.
Répondre
M
Oui Ati, je me souviens. On avais fait un petit débat je crois, car on se demandait si il y avait plusieurs scènes dans la chambre ou plusieurs baisers me souviens plus exactement ^^<br /> <br /> Francesca, je peux te demander pour savoir où tu as commandé tes tradings carts ? Sur Ebay ? <br /> <br /> Au faite j'ai fais un petit tour sur ton profil. Tu lis Nora Roberts ?? Je t'adore car je l'adore ! CQFD ! :p Si tu aimes les thrillers je te conseille Henri Loevenbruck, de un il écrit super bien et ses scénarios sont super tops, de 2 il chante super bien, de 3 il est super sympa ! XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité