Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 décembre 2008

Suite de magazines

La toujours aussi merveilleuse Laura nous a fait des scans de magazines.

D'abord celui du tout nouveau Trinity Stars que j'ai acheté : le texte est à ch...  mais les photos sont trop belles!

TrinityStars1

TrinityStars2

TrinityStars3

TrinityStars4

TrinityStars5

On continue avec le magazine Girls que j'ai acheté également. lol (la dingue)

Girls1

Girls2

Girls3

Sousoubn a également fait des scans du magazine Hit Machine :

HitMachine1

HitMachine2

HitMachine3

HitMachine4

HitMachine5

Un grand merci à vous 2! ;)

Et un peu de pub pour un nouveau blog par Edwella ici et un groupe Facebook pour les fans belges de Twilight ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heu Leeloo stp loooool!!! en plus je viens juste de lire l'article et j'ai cru que j'allais les étriper depuis quand il joue Volchok dans les freres Scott, c'est deja dur de le voir se taper Marissa dans OC alors si ils le change de série je devrais tuer encore plus de filles muhahaha lol
Répondre
L
jte rassure Fran j'ai pas vraiment suivi ces séries, j'ai du voir qq épisodes, mais par contre je me suis "renseignée" sur Cam...<br /> chut ne le dis surtout pas à Noemie! lol
Répondre
F
Rha là là, j'ai l'impression d'être une petite vieille, je ne regarde pas ces séries! La seule série "adi" que j'ai un peu suivi, c'est Gossip Girl.
Répondre
L
oui c'est vrai c'est dans "Newport Beach" qu'il jouait pas dans "les Frères Scott"! bonne remarque Kekoah
Répondre
K
N'importe quoi, Cam Gigandet n'a jamais joué dans "les frères Scott." ça commence mal l'article :-D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité