Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 décembre 2008

Photos, scans et news

Quelques photos de Rob et de Hayley Williams de Paramore lors de leur interview commune il y a quelques temps

Rob1

Rob2

Rob3

Rob4

Rob5

Rob6

Source

Lulu m'a envoyé les scans du magazine Première, merci bcp! (cliquez sur les images pour les agrandir)

Premiere1

Premiere2

Premiere3

Un petit article de Seth sur le site de Stephenie où il nous souhaite une bonne année ici

Une vidéo de Reelzchannel sur les bouleversements du film New Moon ici

Un concours pour gagner des places de ciné pour Twilight ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rob, je t'aiiiiiiiiime, cheveux longs ou pas (et croyez moi, c'est que je suis vraiment accro pour que je dise ça! lol)
Répondre
L
c'est une idée ou bien la coiffure de Rob, sur ces photos, est horible!!<br /> mais bon il est toujours aussi sexy, même coiffé n'importe comment! ;)
Répondre
M
Hiihii Jdr la citation de l'article:<br /> <br /> "Twilight relecture moderne de Roméo et Juliette, Canine en plus" !<br /> <br /> Même si elle est fausse puisque nos vampires de Twilight n'ont pas de croqs, ça m'a plutôt fait rire!
Répondre
O
Ah!! Rob et ses cheveux longs!!!<br /> J'avoue que j'adore aussi ses cheveux courts, meme plus peut etre,je le trouve encore plus craquant!!<br /> enfin!!les magasines de cinema français parle de Twilight,dès que Premiere apparait,je l'achete!!
Répondre
H
c'est clair kil est pas à son avantage en même temps y sen fout mais bon il peut penser à ceux ki le regarde ! lol.<br /> avec sa nouvel coupe il est franchement...mmmmhhhh.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité