Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2009

Daily news of Twilight

Twilight a encore squatté la TV hier :

- Le 12 50 et le Six Minutes sur M6 : vidéos dispos sur M6 Replay (dans le sommaire et à la fin du journal)

- Showtime sur BFM TV : pas de vidéo dispo :(

Et aujourd'hui, il y aura surement une critique du film dans Star Mag sur TPS Star (à partir de 20h, c'est en clair si vous avez la TNT intégrée à la TV), des articles dans les journaux et les émissions TV, donc guettez si vous avez le temps!

Clo et sa soeur jumelle m'ont envoyé des scans du magazine Studio de janvier, merci à vous deux! ;)

Studio1

Studio2

Studio3

Studio4

3 photos dont une qui est un poster de One que j'ai trouvées sur Lion&Lamb

Robert_EW

Robert_EW2

PromoShoot

Encore un article où Rob dit qu'il ne sort avec personne. A force de le répéter, ça en devient suspect... lol Article

Côté merchandise, le dessus de lit violet de Bella dans le film est en vente outre Atlantique... Source

Bella_lit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
leeloo, moi j'veux bien t'avouer que je suis avec lui, j'ai pas peur des fans! lol<br /> <br /> Marion, pareil, c'est toujours Rob ou Robert, j'efface après les avoir mises sur le blog donc il doit y en avoir 100 du même nom dans mes fichier du blog. lol<br /> <br /> J'espère que tu auras des affiches! ;)<br /> <br /> Merci talie, bien reçu, je l'ai acheté lol
Répondre
T
hey marion je me suis dit pareille moi je vais guetter les mec qui changent les affiche dans les gare XD !<br /> <br /> sinon fran je test scanné et envoyer l'artcile du parisien sur le film (3 étoiles = exellent !!!)
Répondre
L
effectivement Fran, c'est suspect qu'il répète si souvent qu'il est célibataire!<br /> et c'est suspect que tu retransmettes l'info aussi souvent, essayerais tu de brouiller les piste? tu es avec lui avoue... mdr<br /> fais pas attention, je vais voir le film dans 2h et mon cerveau est anesthésié!
Répondre
M
Au faite, je viens d'appeler ma compagnie de bus. Je vais peut être réussir à récupérer les longues affiches Twilight qui sont sur les bus. lol<br /> Je vais tout faire pour, en tout cas.
Répondre
M
MDR la housse de couette de Bella!<br /> <br /> Ils vont loin quand même!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité