Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2009

French Twilight Day!

Padme

(magnifique montage que m'a offert Padme01, merci 1000 fois pour ce superbe cadeau!)

Le jour de gloire est enfin arrivé en France! Le film Twilight sort sur nos écrans aujourd'hui.

Chers French Twilighters, profitez-bien de ce film, amusez-vous bien entre fans et amis et faites que Twilight devienne un succès incontournable en France! ;)

Et ma réunion a été annulée, donc j'ai posé ma journée, ce qui fait que je pourrai aller voir Twilight 1 ou 2 fois (et faire les soldes) yesssssssss! Le premier jour d'exploitation étant très important en France (ce sont les chiffres publiés dans les journaux), je veux poser ma pierre à l'édifice du succès du film en France! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahah Helene26 je t'ai remarquée xD j'ai aussi été à la séance de 14h40 à l'UGC de la Défense... D'ailleurs la fille qui distribuait les posters m'a totalement snobée alors que j'étais sur le côté^^ toutes mes amies et tous les autres qui étaient à 3m derrière moi ont eu un poster d'Edward et... pas moi T^T j'ai envoyé un mail à Mathieu mais je ne l'ai pas reçu et ça m'étonnerai que je le reçoive un jour u__u<br /> Vous savez où on peut trouver ces posters??<br /> Et sinon, le film était extra et je suis pressée de le revoir parce qu'avec tous les cris des fans hystérique (je dis ça, mais je criait aussi mdr) ça gâchait un peu^^ BREF
Répondre
M
Hihi pauvre Leelo! J'espère que tu profitera mieux de ta séance samedi ! Sinon je suis ravi des 1er chiffres annoncés mais bon je n'en attendais pas moins! Quand on voit que les démarrages de Décembre étaient aux alentours de 2000 entrées et que Twilight frôle les 4000 c'est juste génial !<br /> <br /> Peut-être que j'y retourne aujourd'hui, tout les lycées sont fermés sur Marseille en raison de la neige donc j'ai ma journée ! lOol !
Répondre
F
Il faut envoyer un mail à l'adresse pro de Matthieu Bardel (voir le site de la SND)
Répondre
M
Pas mal pour Twilight^^.Par contre je pense que le film sur le Che doit être à voir aussi
Répondre
M
Vous avez vu sur le site de Stephenie ? Il y a un courrier de Chris Weitz qui confirme que Taylor sera Jacob ! Espérons que c'est vrai !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité