Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 janvier 2009

Le blog cité dans TéléPoche! + News

Je suis dans le Télépoche de cette semaine!!!! J'ai été interviewée par un journaliste sur "Le phénomène Twilight" et il a mis mon adresse mail au lieu de celle de mon blog! :( Heureusement que mon mail n'était pas RobIlikeyourass at hotmail.com (clin d'oeil à Noémie lolllllllll).
Et je tiens à préciser que je n'ai jamais devancé Fascination50 en nombre de visites, elle en est à 1200 000 visites, j'en suis à 930 000. Mais les chiffres progressent, en ce moment, j'atteins 8000 visites en semaine et plus de 10 000 le week end (record hier avec 15 000 visites!) Encore merci les amis!
Bref,
à part ça et quelques autres erreurs, je suis contente qu'on parle de moi, et qu'on ait mis deux phrases de mon interview (j'avais écrit plus d'une page) même si ça me fait bizarre. lol

TelePoche1

TelePoche2

Cliquez pour agrandir : je suis citée dans le dernier paragraphe :

TelePoche3

TelePoche4

Pleurons avec Noémie! :(

Cam Gigandet, le méchant de «Twilight», va devenir papa

Le père de Cam Gigandet l’a confirmé dans InTouch Weekly: «Mon fils va devenir père.»

«Sa compagne, Dominique Geisendorff, est enceinte de cinq mois. L’étape suivante sera le mariage.»

Jay Gigandet a précisé que le bébé pourrait naître en Russie, pays où son fils doit se rendre pour tourner un film.

Source

Une petite vidéo de L'Hebdo Cinéma où ils parlent de Twilight à 1 minute 15 (chiffres du 1er jour) puis 5 minutes 50 (pression des fans sur le doublage) ici

Un scan de Star Club, merci Clarisse!

StarClub

Et je voulais remercier celles qui sont venues à l'UGC Bercy, on a pu bien papoté et rigolé, la salle était bondée, et même les mecs qui étaient devant nous ont bien aimé le film. Ce fut une bien belle journée entre French Twilighters! ;)

Une vidéo de Rob pour Seventeen sur la Saint Valentin : Je vous avais dit que j'adorais les chiens? loll

Le reportage Twilight dans le JT 12/13 de France 3 ici (journal du vendredi 09/01, il y a un lien à droite à la fin, ou sinon vers 21 minutes 45)

La partition de la musique Twilight The Score est disponible sur Amazon.com ici

Piano_Book

Une nouvelle vidéo de Taylor Lautner ici (les stéroïdes, ça a du bon hihihi)

His Golden Eyes a crée un compte à rebours pour le film New Moon ici (je le mettrai plus tard) ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yep mab, j'y vais aussi!
Répondre
M
Coucou les filles! Je suis bien contente de cette rencontre moi aussi,on se refera ça bientôt j'espère (je vous en reparle ;) ) Francesca j'irais surement à la séance de Samedi, donc si tu es partante...<br /> <br /> Carlisle... so sexy mais tant qu'à faire je suis pour les lots, vous me passerez bien quelques autres des charmants mâles de notre saga favorite? ( rhha l'exclusivité c'est mauvais pour la santé =p) <br /> <br /> Qui a dit Charlie!!!??<br /> <br /> Noémie je suis de tout coeur avec toi TT_TT j'ai pensé à toi dès que je suis tombé sur l'info, mais tout n'est pas perdu, l'homme et les tentations...
Répondre
N
PTDRRRR<br /> PAS TOUCHE AU MIEN EN TOUT CAS!!! (j'ai l'accord de fran et c'est officiel!!)<br /> lol<br /> <br /> Marion... Tu sera une fille bien, pas du tout hystérique mdr je crois en toi!! (je croise plutôt les doigts lôôl)<br /> <br /> "Oui mais ça en regroupe pas quelques uns. lol"<br /> lol je confirme... ta du mal avec le clavier, j'avais compris carrément autre chose... mdr
Répondre
R
J'crois qu'il va falloir faire une part**ze pour Edward...
Répondre
N
Aaaaaa t'as rajouté l'article Suisse sur Cam c'est triste lol!!! Mais non mais non c'est n'importe quoi il est à MOI c'est tout lol!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité