Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 janvier 2009

Kristen méconnaissable...

Sur certaines photos, c'est très bizarre, je n'arrive pas à bien reconnaitre Kristen. Peut-être que c'est parce qu'elle ne sourit pas beaucoup dans le film... bon ok je me tais. lol

2 photos d'elle superbes tirées d'un de ses prochains films The Cake's Eater.

Kris1

Kris2

Le reste ici

Et 2 photos avec le cast d'Adventureland :

Adventureland1

Adventureland2

Source

Quelques stills du film :

Still1

Still2

Still3

Still4

Source : Everglow

Le shoot de Teen Magazine :

Teen1

Teen2

Teen3

Teen4

Teen5

Teen6

Teen7

Teen8

Source : Lion and Lamb et ici

Une jolie photo : (source)

Edward_Bella

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un peu du mal avec ces photos moi ! Je sais pas exactement pourquoi, mais j'aime pas trop !<br /> <br /> Et c'est clair, voir Kristen sourire de toutes ses dents, ça fait trop bizarre !! On l'a reconnait pas !
Répondre
P
J'adore les photos de Rob ! Comme d'habitude ...
Répondre
L
oohh jolies les photos!<br /> j'aime bien les portraits de Rob, ils sont bien fait, surtout le 2eme.
Répondre
R
Moi j'attends toujours celle de Rob torse nu...<br /> <br /> Mais plutôt cute les photos faux-nu de Kris, par contre, j'crois bien que je la préfère dépressif, mdr...<br /> <br /> So cute, les tof avec just Rob
Répondre
T
Les photos sont super ! J'adore celle de Rob ! C'est clair, encore ce manteau gris... <br /> Argh il manque Jackson... x( <br /> Biisous <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité