Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 janvier 2009

Fourre tout Twilight

J'ai du mal à trouver des titres intéressants. lol

2 nouvelles stills grâce à Everglow :

Still1

Still2

Certains membres du staff de Bragelonne sont fans de Twilight! Je suis super contente! ^^ Vous pouvez le voir ici avec les affiches qu'ils ont.

StValentin

Les maris, concubins, copains des fans de Twilight peuvent envoyer une carte à leur chérie pour la Saint Valentin : I love you more than Edward Cullen. ^^

Source

RobBio

Le début de la bio en français de Rob peut être vue ici : (merci gaelle!)

La biographie de Robert Pattinson : les premières images !!!

Découvrez les premières pages et les magnifiques photos de la biographie de Robert Pattinson, à paraître le 4 mars prochain. Pas de doute, il est vraiment trop beau...

Vos yeux attentifs remarqueront sans doute quelques petites fautes dans cet extrait... Merci de votre indulgence, nous n’avons pas résisté à l’envie de mettre ces pages en ligne le plus rapidement possible. Ces fautes n’apparaîtront pas dans la version définitive du livre.

Il y a une photo de Rob à chaque double page, c'est tout ce qui compte! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow je viens tous juste de découvrir ce blog et je l'aime déjà. Je suis une toute nouvelle fan de twilight, perso c'est par les livres que je suis devenu mordu. J'aimerais utiliser certaine photo accompagné d'un lien vers ton site, dans certain billet de mon blog. Si ca pose problème fait le moi savoir. Encore félicitation.
Répondre
N
et manque de chance je lis ton blog fran, et oui lol!!
Répondre
F
Eh oui naikyy, dans le film, il est trop maquillé avec son rouge à lèvres et son gel crado, je préfère le naturel aussi! lol<br /> <br /> Mais bon, au début, j'avais tout de suite flashé sur Cam (chut, faut pas dire à Noémie lol) et j'avais trouvé Kellan bien mais moins.
Répondre
G
ben oui comme tu dis naikyy chacun ses gouts^^<br /> <br /> ben il est charismatique, viril, il a du charme, il ressemble pas a toutes ses stars épilés de la tête au pied, il est nature...(c'est le moin qu'on puisse dire lol)<br /> <br /> je sais pas il dégage quelque chose..mmmmmmmm<br /> <br /> c'est pas le "jeuns" tektonique denier cris, limite on se demande de quel sexe il est!!!rôh s'est méchant pour les autres (ceux qui sont comme ça)lol<br /> <br /> ben toi c'est kellan, il a une belle gueule, bien baraquer, moi perso s'est pas mon style, même si je l'aime bien :)
Répondre
N
mdr bon bah chacun ses gout... lol <br /> <br /> Mais sérieu ? vous le préférez en vrai ???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité