Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 février 2009

Twilight dans le top 100 américain!

Twilight est entré dans le top 100 des plus grands succès de tous les temps sur le marché américain! Source Le film a généré 348 millions de dollars depuis sa sortie américaine jusqu'au 1er février.

RobSex

Fox News a classé Rob 13ème dans le top 30 des mecs de moins de 30 ans les plus hot. Sachant que le trio de tête est composé de Justin Timberlake, Zac Efron (erk) et Chace Crawford, avec les Jonas Brothers en 4ème, je me dis que ce classement n'a aucun intérêt! ^^ Go Rob, you're the one for me. lol

Source

Le site Impossible Fascination a réalisé une interview exclusive d'Ashley Greene. Vous pouvez l'écouter et lire la retranscription ici Merci Nadège!

Des scans de Première par Lulu, merci!

                          Premiere1 Premiere2

Et de Star Academy par la miss scan sousoubn! ;)

StarAcademy1

StarAcademy2

StarAcademy3

StarAcademy4

StarAcademy5

StarAcademy6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Franchement, ça a l'air sympa Morse, j'vais le télécharger (ouh la vilaine, mdr), et vous dit qui gagne vraiment entre Twilight et ça (même si y'a pas photo, lol) <br /> <br /> J'ai mon 2ème point commun avec Rob, trop contente, first "Diet Coke en forceeeee !", second, les relation amoureuse aussi rempli qu'un frigo d'anorexique, au même moment 12 et 18, -__-<br /> ...
Répondre
F
J'en sais rien, mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient mis ça pour appâter le chaland alors qu'ils doivent juste citer le truc... Je vais demander à la miss. ;)
Répondre
E
est-ce que sousoubn a scanné tout ce qui concerne twilight dans le magazine Star academy parce-que sur la couv, ils annoncent tout sur new moon et que cela n'apparaît pas ici ?<br /> bises à tout le monde
Répondre
N
trop minione! lol sa me fais plaisir!^^ mici
Répondre
F
Je suis très protectrice envers mes amis. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité