Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2009

Le monde de Francesca sur Facebook!

Twilight

Bonjour à tous et à toutes!

Sur l'idée génialissime de ma cops Marion/Layni/Kitty lol, nous avons crée une page Facebook consacrée au blog.

Vous y retrouverez des infos, des évènements et des mises à jour sur l'univers de Twilight.

J'essaierai de mettre à jour la page régulièrement (même s'il n'y aura pas tout sur tout) et de ne pas faire seulement un copier coller du blog.

La page sera également un endroit pour discuter et délirer sur Twilight, mais pas seulement, les HS (hors sujet) ne seront pas punis. lollllllll

L'adresse de la page : http://fr-fr.facebook.com/pages/Le-monde-de-Francesca/64339136069

Avec Marion, je vous y attends et j'espère que vous apprécierez ce nouvel espace tout consacré à notre passion commune. ;) J'y serai en anonyme mais je pense qu'à un moment donné, vous saurez qui je suis dans le lot. mdr

A bientôt et merci encore pour votre soutien! Gros bisous!!!!

EDIT :

Pas mal de gens laissent des commentaires là bas mais pas ici, c'est bizarre. lol

J'ai commencé à faire des albums photo comme ça les photoshoots sont triés (ce que j'ai rêvé de faire sur le blog mais j'étais découragée).

MERCI MERCI MERCI!!!! Je vous promets de mettre des choses sympa sur la page! (j'ai déjà ma petite idée hè hè) ^^

En 3 semaines d'existence, la page a atteint 1000 membres! Pour fêter ça, je vais lancer un concours le 1er mars en exclu sur Facebook, alors inscrivez vous sur la page pour recevoir la MAJ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pffff, y a vraiment des gens qui s'emmerdent. lol
Répondre
L
oui mymy c'est bien ce que je comptais faire, c'était mon dernier comm au sujet de cet imbécile, ça me gonfle bien assez comme ça. C'est clair que sinon c'est un cercle sans fin ! Je pense que c'est ce que fera Fran aussi, maintenant elle a plus qu'à supprimer les postes et faire comme s'il n'existait pas. N'empêche que c'est chiant pour toi mymy, là je me suis bien doutée que c'était pas toi mais il n'empêche qu'il utilise ton pseudo ! Lâche en plus, pas foutu de mettre son vrai nom... Remarque, c'est peut-être son vrai, mais vu le personnage, je serais bien étonnée...
Répondre
M
... ... ... ... ... ... ... ...<br /> NO COMMENT!!!<br /> mais tu sais lisa, le mieux a faire a l'avenir c'est de plus faire attention, d'ignorer, pck ten kon pretera atention a se genre de debile sa s'arangera pas!
Répondre
L
bah je vois qu'y en a qu'on toujours pas compris. Je pense que tu t'occuperas de ça demain matin Fran, mais laisse moi lui dire ce que je pense : je sais pas qui tu es ni à quoi tu joues, mais c'est toi qui devrait fermer ta g*****, car au cas où tu l'aurais pas compris, on soutient tous Fran et y a que toi pour te plaindre et dire des conneries, et c'est plutôt nous qu'allons te n*****, mon gars, vu le nombre qu'on est à être pour elle. Alors maintenant tu lui fous la paix, elle fait un boulot formidable et elle ne mérite pas d'être embêtée par des petits cons envieux qui ont rien d'autre à foutre à 1h du mat à part dire des trucs dégueus.
Répondre
L
Ah tu me rassures alors. Snifouille, ça me rend déjà triste maintenant que tu n'ais plus de news à nous rapporter... Aah, je préfère éviter d'y penser, ça me rend toute mélancolique. Mais, bon, pas de fatalité, je croise les doigts pour que SM finisse MS et qu'elle fasse plein d'autre choses !! Et pis ça se trouve, les âmes vagabondes seront adaptées au ciné !! *en mode c'est beau de rêver* nan mais je sais pas ce qui peut arriver, mais en tout cas j'espère que ton blog vivra encore longtemps voilà !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité