Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2009

Quelques news sur Twilight, Rob et Kris

Quelques petites vidéos de Rob aux Oscars :

Rob n'a pas emmené de cavalière parce qu'il n'en trouvait pas! lol

Rob sur Hugh Jackman :

L'interview de Rob par E! Online sur le tapis rouge en VO sous titrée ici

MTV s'interroge sur les projets de Rob après le tournage des films de la saga Twilight ici

Quand American Idol parle de Twilight :

Une fan retrace les aventures de sa poupée Edward (ce que je tente de faire sur FB mais je manque de temps). C'est par ici et c'est hilarant!

L'édition spéciale CD/DVD (donc zone 1) de Twilight Soundtrack sera disponible le 17 mars aux Etats Unis au prix de 19.99$ chez Amazon (page). Au menu :

CD:

1. Muse- Supermassive Black Hole
2. Paramore-Decode
3. The Black Ghosts- Full Moon
4. Linkin Park- Leave Out All The Rest
5. MuteMath- Spotlight (Twilight Mix)
6. Perry Farrell- Go All The Way (Into The Twilight)
7. Collective Soul- Tremble for My Beloved
8. Paramore- I Caught Myself
9. Blue Foundation- Eyes On Fire
10. Rob Pattinson- Never Think
11. Iron & Wine- Flightless Bird, American Mouth
12. Carter Burwell- Bella’s Lullaby

BONUS:

13. O.A.R. - Love Is Worth The Fall
14. Paramore - Decode (Acoustic)
15. Iron & Wine – Flightless Bird. American Mouth (Live)
16. Mute Math – Spotlight (Sun Lux Remix)
17. The Black Ghosts – Full Moon (Applebum and Komonazmuk Remix)

DVD:

INTERVIEWS

1. Alex Patsavas, Music Supervisor for Twilight
2. Hayley Williams, Paramore

VIDEOS

1. Paramore- Decode
2. Paramore- Decode (Beyond the Video)
3. The Black Ghosts- Full Moon
4. Iron & Wine- Flightless Bird, American Mouth (Live)

Source

Réactions indignées face aux paroles de John Stewart, le père de Kristen qui sous entendrait que Twilight en serait pas un bon film et que Kristen serait d'accord avec ça : un article de MTV blog ici Ce que j'en dis, c'est qu'on n'a pas entendu Kristen elle-même, donc je me méfie de tout ce remue ménage...

PS : Sur Virgin 17 à 20h40 ce soir, il y a les Seigneurs de Dogtown, par la réalisatrice de Twilight, comme le dit la pub de la chaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah Ah j'aime pas le mec de American Idol j'espere qui va pas gagner... ùù<br /> Et Rob qui dit qu'il a pas trouver de cavaliere lol si lui y trouve pas je trouverais jamais ^^
Répondre
F
oh yes, j'adore Game One et Marcus! lol
Répondre
J
Merci pour l'info :]<br /> Ils ont parler de New moon et twilight dans le JT de game one de ce soir :D
Répondre
N
bah du coup, j'ai oublier tout le reste...<br /> <br /> donc : il a pas trouver de cavalière ??? non mais la, Rob' se fou des gens ? lol combien aimerait etre sa cavalière ? lol <br /> naaaa j'ai compriiiis!!! lol ta pas pus libéré ta soirée, ce qui fait qu'il voulait pas d'autre fille que toi, donc il est aller tout seul ^^
Répondre
N
hmm... sa fait deux fois que dans des rumeurs, il y a le père de Kris qui parle..<br /> dans tout les cas, s'il aime pas le film, qu'il s'abstienne de parler, parce que grace a CE film, sa fille est riche...<br /> j'vais pas m'enerve, sa reste seulement des rumeurs...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité