Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mars 2009

Rôle de Caius pour Jamie Campbell-Bower

Jamie_Campbell_Bower

Si Caius devait faire peur, je trouve que c'est réussi... lol Je ne vous ai pas mis les photos quie j'ai trouvées sur Google mais c'est... wow... MDR

Jamie Campbell-Bower, un acteur anglais de 20 ans qui a déjà joué dans Sweeney Todd, aurait été choisi pour jouer Caius, l'un des Volturi.

Jamie révèle qu'il ne commencera à tourner qu'en juin, qu'il n'avait pas lu les livres avant et qu'il connait le nom des autres castés mais qu'il ne peut pas le dire.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr quands méme la téte je croi que je croi qu'on vas bien rire sur les volturi
Répondre
M
je viens de relire le passage ou bella rencontre aro poue la premiere fois et c vrai qu'il est dit nul part qu'il ont l'apparence de vieux de 70 ans!!!je me suis trop fait une fausse idée en les imaginant...<br /> si ca se trouve il ont peine 20 ou 30 ans en apparence...
Répondre
N
D'un autre côté si ils engagent des acteurs jeunes, c'est que Stephenie a du leur dire que ses personnages sont "jeunes". Après c'est l'image qu'on se fait d'eux qui est surement mauvaise.
Répondre
E
Il me paraît bien jeune pour incarner Caïus.<br /> Je voyais plutôt un acteur dans la quarantaine pour ce personnage. Cela me paraît bizarre qu'un mec aussi jeune représente un vampire ancestral, voire multi-millénaire.
Répondre
S
donc pour l'instant je garde paul/alex (mon bad boy mui caliente )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité