Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mars 2009

Photos from Vancouver

Quelques photos du cast à Vancouver :

V1

V2

V3

V4

V5

Source

Et un poster de New Moon a été dévoilé pour une convention américaine , mais ce n'est que le logo qu'on avait déjà vu. Source

New_Moon

Une fan a rencontré Rob à une fête à Vancouver. Son récit ici

Des nouveaux goodies Twilight sur Cine shopping (lol). Récapitulatif ici

Cartes_postales Lunchbox_et_thermos

Marques_cles Mini_Kit

Sac_Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan, mais franchement, arrêtez ! Ca m'énerve !!! Qu'est-ce que vous ensavez, que Kristen et Edward sont faits l'un pour l'autre ? Vous ne les connaissez pas ! Vous ne savez rien d'eux, à pert qu'ils sont beaux ! Vous fantasmez sur leur couple juste parce-que leurs personnages sont ensemble dans Twilight !<br /> <br /> Si Robert Pattinson tournait un film où il sortait avec Paris Hilton, vous seriez tous en train de dire : "en fait, nan, c'est pas Kristen Stewart qui était faite pour lui, c'est bien sûr Paris Hilton !"<br /> <br /> Je sais pas si vous avez remarqué, mais Robert Pattinson déclare souvent qu'il en a marre que tout le monde s'intéresse à lui, et Kristen a dit qu'elle en avait marre qu'on critique son copain suelement parce-qu'il n'est pas Robert Pattinson !<br /> Si vous êtes tellement fan, arrêtez de faire ça !
Répondre
L
Non, mais franchement, il se prend pour qui le mec à Kristen ? J'avoue que au premier regard, j'ai bien cru que c'étai Robert !<br /> J'espère bien qu'un jour, Kris et Rob, sortiron ensemble, je trouve qu'il vont bien ensemble...<br /> <br /> D'ailleur, juste come ça, j'ai un pote qui à les même lunettes que Rob !! ^^
Répondre
N
MDRRR olalala... faut pas faire attention c'est moi ça ^^ merci Mary pour la précision lol
Répondre
E
Ma parole, il a emprunté toutes les fringues de Rob, idem pour la barbe de 3 (ou 4) jours et les Ray-Ban. Trop space !
Répondre
F
C'est nul ces goodies, le pire c'est que ça va se vendre!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité