Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mai 2009

Plein de comptes rendus du tournage de New Moon

En ce moment, ils seraient en train de tourner la scène où Bella court vers la fontaine et les retrouvailles entre Bella et Edward. Apparemment, les barrières ont été repoussées encore plus loin et toute la place a été bouclée. Les figurants en rouge ont été dans la forteresse et sont sortis sur la place. Ils ont filmé des scènes d'intérieur hier, et Charlie et Daniel auraient déjà fini de tourner les scènes les plus importantes. (source : Twitter)

Kristen aurait fini de tourner aujourd'hui, mais Rob est toujours sur la place.

Rob arrivant sur le tournage aujourd'hui :

Floradesiles qui est à Montepulciano a été engagée comme figurante et tournera aujourd'hui. Elle raconte :

Les italiennes sont des vraies tigresses, la prise de certaines scénes a été interrompue car des spectateurs et des figurants ont couru aprés les acteurs (Edward et Alice).
Ils sont mêmes montés dans la fontaine sachant qu'elle est en bois et papier maché...

Ils ont tourné une scéne avec les volturi vers 17h aujourd'hui, et nous avons pu entrevoir Rob ainsi que Kristen...

Les photos d'hier :

Rob sur le tournage :

Robert

T1

Rob (avec toujours la même chemise!) et Kris à leur hotel il me semble ou quittant le tournage hier :

T2

T3

T4

T5

Les figurants à l'action :

Source

I1

I4

I2

Source : Tout le réseau Twitter, mais je vous mets celui qui a tout rassemblé ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais t'as trop raison alizea!! je sais pas comment on va tous faire au cine: la salle entiere sera aux larmes!! bouhou il me tarde:-))
Répondre
A
MERCI MERCI tous le monde!! c'est vraiment sympa d'avoir mis tous ces liens, comme sa on peut partager tous ensemble nos emotions, c'est vraiment géniale!! si la j'ai envie de pleurer pour le ciné je vais devoir prévoir la MEGA boîte de mouchoirs!!!
Répondre
L
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!<br /> <br /> Trop de bonnes nouvelles d'un coup, on va pouvoir le voir à la télé le jour même !!!!!!!<br /> <br /> J'y crois pas !!!<br /> <br /> C'est la 3ème que je meurs en une soirée. J'avais jamais expérimenté, mais comme c'est de joie, j'aime bien.^^
Répondre
A
j'hyperventile là!!! je meurs!! c'est magnifique, c'est trooop beau, je pfffiou.....wouahhh!!! peux plus m'arreter de sourire
Répondre
*
Alors je pense qu'il va falloir trouver l'équilibre idéal entre la télé et 'lordi le 31!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité