Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juillet 2009

Evènements Fnac/Virgin/autres pour la sortie du DVD Twilight

TwilightDVD

Réacpitulatif de tous les évènements pour la sortie du DVD Twilight : des ouvertures exceptionnelles entre le 7 et le 8 juillet.

* Fnac Champs Elysées

Evénement Twilight

Le mardi 7 juillet 2009 à 22h

A l'occasion de la sortie du DVD, du Blu-ray disc et du coffret Collector de la série Twilight, la Fnac Champs-Elysées débutera exceptionnellement les ventes le mardi 7 juillet à 22h. De nombreux cadeaux seront offerts aux premiers acheteurs ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

* Fnac Val d'Europe

Achetez le DVD de Twilight avant tout le monde !!!

Le mardi 7 juillet 2009 à 23h59

A l’occasion de la sortie de Twilight en DVD, la Fnac Val d’Europe ré-ouvrira exceptionnellement ses portes le Mardi 7 Juillet à 23h59 !
Soyez les premiers à acheter le DVD et repartez avec un poster dédicacé et un bijou de portable…
Venez Nombreux !

* Fnac Lyon Part Dieu

TwilightLyon

Mercredi 8 juillet, la Fnac Part-Dieu vous ouvre exceptionnellement ses portes à 8h30 pour la sortie DVD de Twilight. Venez nombreux !

* Fnac Saint Lazare

TwilightSaintLazare

Mercredi 8 juillet, la Fnac Saint Lazare ouvre exceptionnellement ses portes à 9h pour la sortie DVD de Twilight. Venez nombreux !

* Virgin Champs Elysées dès 22h

* Virgin Grand Boulevards dès 22h

* Virgin de Marseille dès 19h

* Virgin de Toulon dès 19h

* Espace Culturel Leclerc de Niort : ouverture à minuit

* Cultura La Rochelle dès 22h

Je serai à la Fnac Val d'Europe pour l'ouverture à minuit (c'est près de chez moi et il y aura moins de monde normalement). On se verra donc là-bas, et pour ceux qui iront aux autres évènements, passez une bonne soirée! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, Noémie, sa fille ça dérange pas, y a juste sa femme qui va coincer.^^ Je pense pas que tu veuilles être la maitresse, si ?
Répondre
D
j'achèterai pas la poupée finalemen, je sens kelle va me la balancer en pleine tête en me disant: l'est pas beau com edward! (6 ans mais elle sait ce qu'elle veut) je veu pa prendre de risque!<br /> <br /> Y a des Belges ici ou je suis la seule? Nous aussi faut qu'on demande à être reconnu, franchement y a jamais rien chez nous, c'est pas parce que c'est un petit pays qu'il faut nous oublier!
Répondre
A
oulalala je viens de voir la pub pour la première fois dans la télè sur M6 <br /> j'ai sauté partout comme une malade :)!!!
Répondre
S
Didii1507, un blog sur lequel la poupée est 'en situation' tous les jours : http://pocketedward.tumblr.com/ c'est super marrant ! <br /> Sinon pour les Lorrains (j'ai vu plus haut quelqu'un parler de Nancy) on peut réclamer plus de considération pour une prochaine fois (avc des regards à la Chat Potté de Francesca^^) ! que l'Est soit représenté aussi ;-)
Répondre
N
Lol Lisa, je vais essayer de marchander lol! Il peut meme ramener sa fille ça me dérange pas! si ya que ça pour lui faire plaisir lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité