Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 juillet 2009

Plus de Rob d'hier

Des photos du tournage d'hier (Rob en cravate miam miam! ^^) (j'ai réarrangé l'article avec les photos d'hier)

Hot1

Hot2

Hot3

M2

(Team Coca forever!)

M3

M4

M5

(Team Starbucks lol)

M1

Et en sortie :

Hot4

Hot5

Hot6

Sources * * * *

Rob se bat pour Remember Me ^^ Vidéo ICI et une autre vidéo ICI avec Emilie, Pierce et Rob arrivant sur le tournage.

Les producteurs de Remember Me essaient d'éviter les fans le plus possible. Ils ne mettent plus le nom de Rob sur les plannings de tournage, de sorte que seuls quelques personnes de l'équipe savent quand est-ce qu'il est présent. Ils demandent aux membres de l'équipe de ne pas parler à la presse ni aux fans de Twilight, et si nécessaire d ementir en disant qu'ils sont en train de filmer autre chose. Quelqu'un a confié que c'était ridicule, c'est à cause de toutes les ados hurlantes qui rendent le tournage impossible. Ils ont du engager des gens de la sécurité.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre Rob,on voit bien qu'il a peur des fans maintenant!!!Avec des hystériques pareilles ça m'étonne pas mais c'est quand-même dommage!!
Répondre
M
MDR Lisa!!Moi aussi je l'ai kiffe trop ces trois mecs (bon ok surtout Rob)!!Mais tu vois Fran,je trouve que son ptit coup de vieux lui donne un ptit coté sexy^^mdr!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDDY!!!!
Répondre
F
Je sais sousou, j'achète ce magazine lol, mais ils offrent pas le collector donc aucun intéret à mon avis.
Répondre
L
"Tresor de Lancome". Désolée mais quand j'ai vu ton com j'ai pas pu m'empecher de penser à la pub mdr.
Répondre
S
Taylor est MON TRÉSOR ^^ **bave**
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité