Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 octobre 2009

Produits New Moon chez Manga Shop

Manga Shop, tenu par notre amie Arty, propose plein de goodies New Moon en précommande. Le catalogue complet ici

Une petite sélection :

Voici la panoplie idéale de la collection hiver 2009 spéciale New Moon lol (à coordonner en mode Cullen, Volturi, ou Quileute)

Mer14

Mer15

Mer16

Mer17

Le reste des goodies :

Mer13

Mer18

Mer19

Mer20

     Mer10   Mer11   Mer12

Bella est une Cullen!

Je n'aime pas trop la déclinaison Cullen, je la trouve moins belle que pour les Volturi et les Quileute, dommage.

Mer1

Mer2

(j'adore, j'en avais acheté des "vrais" en terre Navajo aux US ^^)

Mer3

Mer4

Mer5

Mer6

Mer7

Mer8

Mer9

Merci à Elodiebebel!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok, merci pour ta réponse Fran, j'étais un peu étonnée parce qu'en principe quand on commande sur le net, on n'est débité qu'à l'envoi...En tout cas je vais leur envoyer un mail !
Répondre
F
Elizabeth, si tu as précommandé sur le net, l'argent est automatiquement débité au moment de la commande, aprce que le sytème de paiement fait qu'Arty doit débité au plus tard 6 jours après la commande.<br /> Ensuite, je ne sais pas pour la confirmation, envoie lui un mail : http://twilight-fascination.com/me-contacter/
Répondre
E
J'ai un petit souci : j'ai pré-commandé le bracelet de Bella le 4 octobre chez Manga Shop mais je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant la confirmation de ma commande...En revanche, ma carte a elle été débitée, alors que j'avais cru comprendre que ce ne serait pas avant novembre - sans le moindre mail de confirmation, je trouve que c'est abusé ! Et quand je vais sur le site, tous les liens sont inactifs ! Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Répondre
N
les bijoux j'adore en plus c'est pas de la gnognotte car en or!!!oo<br /> brfe merci mangashop en plus pour le sprix réduit! ;)<br /> <br /> biz
Répondre
A
moi je veux les mitaines ♥ (avec l'emblème quileute of course ^^)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité