Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 octobre 2009

Quileutes etc...

Une photo d'Emily (source)

Emily

Tinsel Korey chante Never Think :

Alex Meraz s'est transformé en vampire pour un photoshoot et vous pouvez voir le résultat ici

Fascination50 révèle que les 3 affiches promotionnelles avec chacun des 3 clans Volturi, Cullen et Quileute, seront tirées en France mais uniquement pour les cinémas. Mais Matthieu Bardel fera un concours pour en gagner. A suivre.

Quand la série TV Vampire Diaries parle de Twilight pour faire le buzz... (merci Floriane!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou <br /> en ce qui concerne The vampire diaries, je voulais savoir si tu regardais la serie??<br /> dsl je suis curieuse<br /> byzOox
Répondre
M
Wouah super imprésionant la cicatrice d'Emily!!<br /> <br /> Moi jtrouve sa marant le ptit clin d'oeil ds Vanpires Diaries^^!!
Répondre
K
Marie> C'est du 2ème, voire du 3ème degrés mon Comm, surtout qu'Edward n'a pas besoin de moi pour se défendre :) il a les dents longues même s'il ne veut plus s'en servir MDR.
Répondre
M
Coucou, sais tu où je peux trouver le collier New MOon Navajo? Merci, Marie.
Répondre
M
Je suis une grande fan de Twilight et je n'ai pourtant pas été perturbé par la petite référence dans The Vampire Diaries !! Soit disant pour faire "le buzz", de l'audience, ... faut arreté de prendre mal chaque petites blagues sur Twilight ça devient soulant ... et franchement il faut avoué que c'était bien drole !!!MDR !!t que The Vampire Diaries est LOIN d'etre la 1ere série a faire un petit clin d'oeil a la saga !!! XD !! Alors relax ... Twilight c'est génial ... tout le monde le sait !! Pas le peine d'etre si susceptible !!! =D !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité