Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 octobre 2009

Making of et photos de New Moon

Une vidéo making of de New Moon était disponible pour l'achat de Twilight sur le site Comcast on Demand. On voit quelques nouvelles images des Volturi au début.

Des nouveaux portraits de New Moon (source)

Stills1

Stills2

Stills3

Stills4

Stills5

Stills6

Stills7

Stills8

Sinon, un résumé de New Moon (lol)

Summary

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PTDRRR!!!! Génial ce dessin!! Je suis TOUTE A FAIT d'accord avec le "werewolf nobody cares", ahahahah. XDD
Répondre
C
Lol la BD
Répondre
L
merci pr les photos^^<br /> c'est une idée ou Mike pris un bon coup de vieux???<br /> Emilie est... Waou, comme je l'imaginais!<br /> mdr la BD ;)
Répondre
K
Pour moi, la scène ou Bella et Edward sont sous l'eau et la scène (vu dans le contexte de la bande annonce bien sûr, que j'ai trouvé la plus créative, fantastique, poétique, troublante et fantasmagorique) de la bande annonce, je suis toute émue quand je la voie à chaque fois!<br /> La balafre d'Emily et tout à fait crédible!<br /> Et Demetri ho! les yeux pas mal du tout hum: ;)<br /> BD marrante? WTF MDR.
Répondre
R
la BD est phénoménale!!<br /> Le making off ne nous en apprend pas beaucoup plus . La chose qui me chiffonne depuis le début c'est la superbe scène où Bella manque la noyade et a une vision d'Edward...la tête en bas!!<br /> Pourquoi lui avoir mis la tête en bas , ça fait chauve souris aquatique!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité