Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 octobre 2009

Quelques interviews du cast de New Moon

NMStill

(source)

Une interview de Chris Weitz où il dit entre autres que maintenant que le tournage est terminé, il traine souvent sur les sites et blogs de fans. Il n'est intervenu auprès d'eux qu'au début pour les rassurer sur la fidéilté du film au livre, puis pour démentir la rumeur des Volturis nus dans le film. lol Il a bien collaboré avec Stephenie Meyer, a fait en sorte qu'elle soit d'accord avec ce qu'il faisait, et dit que Rachelle est très talentueuse et qu'il se sent mal pour elle. Il révèle qu'il n'y a pas eu d'offre officielle pour qu'il dirige Breaking Dawn, mais les premières réactions de fans et du studio sont positives sur New Moon, ils attendent que leurs réactions avec le film entier avant de décider pour le 4ème (exciting!).

L'interview complète ici

Jackson Rathbone a parlé à MTV et a révélé qu'il n'a été que 3 semaines à Vancouver pour New Moon, et qu'en fait il n'a tourné que 4 jours. Il ne sera que dans 2 scènes, celle de l'anniversaire de Bella, et celle du vote final pour savoir si Bella doit être transformée en vampire. Il explique que le film veut être aussi proche du livre que possible, donc il y une faible présence des Cullen dans le film. Il rassure les fans en disant qu'il y aura néanmoins un Edward plus présent dans le film.

Kiowa Gordon a révélé que c'était son premier rôle d'acteur. Il est allé à un casting ouvert à tous à Phoenix. Il a été proposé par Stephenie Meyer qu'il connaissait car sa mère va à la même église que Stephenie. Il ne connaissait personne avant, avait juste vu Alex Meraz aux auditions, mais ils s'entendent très bien maintenant, ils adorent Inglorious Basterds. Les muffins du film ne sont pas très bons. lol Et dédicace à Noé, il va tourner en mai Into the Darkness... un thriller d'horreur!

L'interview complète ici

Et pour finir une petite interview de Rob ici où on n'apprend pas grand chose si ce n'est que sa mère croit tous les ragots qui sont écrits! lol (enfin ça doit pas être marrant si elle prend tout ça au sérieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Woot !!!!! Chris pour BD, ça serait super !! J'adore ce type lol (dire que j'avais des doutes au début, shame on me), il estcsuper simple, aller jusqu'à regarder les sites de fans, franchemen il est génial.^^ Et en plus il est triste pour Rachelle...<br /> <br /> J'ai eu la même impression que toi Elizabeth-Bennet ! On dirait que la saga n'est plus aussi importante qu'avant pour Rob, et en plus dire que les fans sont fanatiques... :s Heureusement qu'on l'aime, on lui pardonne !^^
Répondre
F
Ca fait déjà quelques temps qu'il dit toujours qu'il a signé pour 3 films. A la limite, ça l'aurait arrangé de pas faire le 4ème. Je trouve ça normal, il a 23 ans, et il est harcelé par des nanas de tous âges. Je pense qu'il veut vraiment passer à autre chose.
Répondre
E
Je viens de lire les ITW et je ne fais plus de souci du tout au sujet de l'adaptation de New Moon, je pense que ça va juste être terrible ! D'autant plus que j'ai revu La Boussole d'or il y a quelques jours, et pour avoir lu le livre plusieurs fois, j'ai trouvé que c'était une assez bonne adaptation (excepté le choix de Nicole Kidman en Mme Coulter), donc plein de bons points d'avance pour Chris Weitz !<br /> <br /> En revanche, en lisant l'ITW de Rob, je me suis fait deux réflexions : un, qu'il n'est plus trop emballé par le rôle d'Edward ("en octobre, j'aurais terminé 3 films sur 4, il n'en restera plus qu'un à tourner!"), à croire que Breaking Dawn va être une corvée. Deux : j'ai vraiment mais alors vraiment l'impression qu'il ne peut plus se cadrer ses fans en peinture !
Répondre
S
Merci beaucoup. C'est gentil. Je voulais te dire que j'adore ton site. T'es la meilleure.
Répondre
F
Ah ben j'ai essayé de voir, oui il faut s'inscrire...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité