Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 novembre 2009

Kristen et Taylor à l'avant première New Moon à Knoxville

Kristen et Taylor étaient à l'avant première New Moon à Knoxville :

Knoxville1

Knoxville2

Knoxville3

Knoxville4

Knoxville5

Source

Une vidéo dans l'afterparty New Moon (on arrive à reconnaitre Kris et Rob à partir de la minute à peu près

Quelques interviews lors du red carpet de l'avant première New Moon

Pour voir celle de Kristen c'est ici

Type de cookie préféré de Rob?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OMG Kris est sublime ! J'aime tellement plus sa robe que celle de l'avant-première officielle ! Déjà que là elle était magnifique... Mamma mia, je VEUX cette robe !!!!
Répondre
C
J'adore la robe de Kristen à Knoxville! =)
Répondre
K
Et le marathon pour Kris et Jacob continue, ils vont finir par se lasser à rabacher toujours les même choses, c'est incroyable cette promo! pire que chez nous y a pas photo! Kristen a une robe magnifique je la préfère en court.<br /> La vidéo de l'after-party, Rob cherche en permanence Kristen il arrête pas de se retourner, comme s'il avait peur qu'elle parte sans lui lol^^ c'est touchant.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité