Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2010

New Moon Japan Box Set

Y a de quoi être dég lol (source)

new_moon_twilight_dvd_box_620x465

The so-called New Moon / Twilight Saga Premium Box – “Always” Edition will be limited to just 2,000 units and includes:

  • New Moon movie DVD (130 min.)

  • Special features DVD (170 min.)

  • New Moon photo cards

  • A photo stand

  • Mini stickers/ film stripes

  • A microSD card containing Twilight

The DVDs will be bilingual (English and Japanese) and region 2-coded.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je parie que l'on ne peut pas le commander?
Répondre
C
La vache! Ils s'en font pas les japonais dites moi! DX Y a de l'injustice dans l'air ou Rob ne s'appelle pas Rob :m A quand des éditions Twilight de ce genre pour les p'tites groupies françaises??? Jamais sûrement. Bouuh, trop'injuste! mdr
Répondre
K
Notre égo en prend un coup là :s<br /> Ils ne sont pas du genre à faire les choses à moitié ces japonais ^^<br /> Prions pour qu'en France ils aient une illumination pour le DVD d'Eclipse ( enfin je me précipite lol déjà qu'on à pas d'infos dessus si je m'avance jusqu'à sda sortie DVD lol)
Répondre
A
En ce qui me concerne,j'ai hâte que les coffrets collectors sortent chez nous... je me suis offert le coffret fascination boîte ronde avec 3 DVD... sur ebay évidemment,on ne le trouve plus ailleurs..mais bon on est fan jusqu'au bout ou pas.....
Répondre
L
Rhooo pourquoi nous ne sommes pas japonaises ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité