Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 février 2010

News de Rob et Kris

Des nouvelles photos du shoot de Rob pour Details Magazine (source et source)

Details

Details2

Details3

Hot Topic a sorti un nouveau Tshirt How To Be avec Rob (ils auraient pu s'en passer vu son super look d'avant Twilight) (source)

R1

R2

Mais dans le genre ugly, voici un coussin représentant Rob et qui m'a filé pratiquement une crise cardiaque quand je l'ai vu (merci Lisa! lol) (source)

R3

R4

Une nouvelle photo promo de The Runaways (source)

Run

Kristen a rendu visite à Sean Penn à LA il y a 2 jours (source et source)

KrisSean1

KrisSean2

KrisSean3

Et un spot TV pour The Yeallow Handkerchef sous titrée par Twilight Belgium

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère aussi que Kris aura l'occasion de rejouer avec Sean P (un de mes acteurs préfèrés), et avec un rôle plus important ce serait super!!<br /> Pour les photos de "Details Magazine" je pense aussi que ça un rapport avec "Bel Ami" et son rôle de séducteur arriviste, pour se hisser au plus haut dans la bourgeoisie Parisienne.<br /> Quand au coussin c'est du domaine du cauchemar, pas du rêve!lol^^
Répondre
L
Nan bah décidément j'aime vraiment pas ce photoshoot. :p<br /> <br /> Tout à fait d'accord je vois pas l'utilité du T-shirt de Hot Topic lol.<br /> <br /> Je suis ravie de ma découverte de l'homme coussin mdr (non pas que je veuille te tuer ma Frani^^, mais franchement plus je le vois plus je meurs de rire ! c'est effrayant, on dirait un cadavre ou un truc du genre).<br /> <br /> Sean Penn ! Bon elle a déjà joué avec lui, c'est peut-être une visite de courtoisie.^^ Ou alors il va lui proposer un nouveau film. ;)
Répondre
E
Non mais quelle veinarde cette Kris ! Passe encore qu'elle nous pique Rob mais bas les pattes avec Sean Penn ! Lui, je l'adore !!! <br /> <br /> Sinon l'homme-coussin est effectivement une horreur, lol.
Répondre
B
Alala Sean Penn est un super réalisateur , il a realiser Into the Wild ( une vrai declaration d'amour a la nature ) où joue Kristen ( tien , tien ... ) j'ai adorer sont film , et ils sont jouer ensemble dans "Panique à Hollywood ( ils joue le pére et la fille ) , ç'etait super bien ... <br /> <br /> Ce rendez vous etez peut etre pour un casting pour le nouveau film de Sean ou pour parler d'un film où ils jouent tout les deux !!!! <br /> <br /> Les cheveux de Kris repoussent avec leur "vrai" couleur , elle avait l'air en forme . ( sa fait plaisir a voir ) ...
Répondre
L
Merci pour les news !<br /> Le cousin est atroce ! c'est vrai qu'il a une tête de psychopathe, déjà l'idée est bizarre mais en plus les créateurs aurait au moins pu réussir le visage ! Je me demande si il y a des gens qui vont réellement acheter cette horreur !lol<br /> <br /> J'aime bien la nouvelle photo pour détail mag, cette photo peut-être un clin d'œil à l'assaut des fans ou des paparazzi ! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité