Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 février 2010

Le trailer d'Eclipse visible le 12 mars!

La nouvelle pas très surprenante est tombée de manière officielle : la bande annonce d'Eclipse sera diffusée aux Etats Unis avant Remember Me à partir du 12 mars! Mais heureusement, elle sera également visible sur le net le même jour, et même peut être avant dans la semaine!

Source : Twitter officiel Twilight

Eclipse_Trailer

Et le Twilight Lexicon :

Lex

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cela soit à la hauteur de nos attentes (ce sera difficile pour moi vu que j'en attend énormément, mais bon wait and see!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Thank you Grace, it's a pleasure! :)
Répondre
U
Ah sa ne pouvait pas mieux tomber que le jour de ma fête !
Répondre
J
Il me tarde de voir ça !..
Répondre
L
Chuis super contente ! Et super stresée...<br /> <br /> On en sait tellement peu qu'on attend tous le trailer au tournant... Ce qui peut-être une mauvaise chose parce que les trailers ne représentent en général pas vraiment le film... Pour preuve : je trouve le trailer final de New Moon 100 fois mieux que le film lol. Donc même si c'est bon il faut faire attention... Et je ne vous explique même pas si même le trailer est nul !!!! La grosse cata...<br /> <br /> Mais bon, je vais essayer de pas faire porter tous mes espoirs dans ce trailer (ça va être dur lol), c'est clair ça sera un aperçu, je vais sans doute être hystérique lol (mais pas trop bien sûr lol, on est pas comme ça chez Fran ;)), c'est après coup, peut-être un jour ou deux après que je vais voir des défauts je pense...
Répondre
F
metyuro, c'est faux
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité