Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 février 2010

Rob et Kris de nouveau réunis à Londres mais de manière officielle! lol

Rob remettra un BAFTA, l'équivalent anglais des Oscars, qui aura lieu le dimanche 21 février à Londres. (source)

Bafta

Kristen est nommé dans la catégorie orange de meilleur espoir. Vous pouvez voir son possible emplacement dans la salle (à côté de Clive Owen??? ^^). Il y aura aussi Anna Kendrick.

kristen

Kristen2

Kristen3

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo Kris pour le Bafta qui est vraiment mérité bien que je ne sois pas fan et que j'aurais préféré qu'un prophète gagne mais bon ....<br /> et merci aux médias de ne pas en avoir fait des ''caisses'' avec rob et kris, ça fait du bien de ne pas entendre parler que de ça !
Répondre
C
Hey.<br /> Jadore ton blog. Il est super!<br /> Il y a vraiment tout sur tout ici =)<br /> Continue !<br /> Bix x]
Répondre
I
moi qui ne suis pas fan de ce ''soit disant'' couple Robsten , voila que c'est reparti pour un tour !
Répondre
O
elle est pas belle la vie ??? :)<br /> <br /> je suis toute contente qu'ils soient réunis <3 <3<br /> <br /> même si on ne les voit pas ensemble pendant la soirée, je m'en fiche.... rien que de savoir qu'ils vont se retrouver après 1 mois de séparation, je suis contente !!!<br /> <br /> GO ROBSTEN
Répondre
L
Ce qui serait le plus fort ? Que Rob remette le prix à Kris mdr et dans le feu de l'action elle lui roule une pelle loooooooooooool. *délire Robstenien clos*
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité