Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2010

Ambassadeur de Star semaine 3

La semaine 3 commence! http://www.ambassadeurdestar.com/

Petit focus sur Twilight Navarre qui est à la 1ère place du classement et qui a réalisé une vidéo que j'adore :  Twilight Musical :

Taylor Lautner cherche toujours son ambassadeur...
envoyé par ambassadeur-de-star. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Taylor_casual_24_2

Taylor_casual_24_2__2_

Taylor_casual_24_2__3_

Taylor_casual_24_2__4_

Taylor_casual_24_2__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol , la vidéo de Twilight Navarre est vraiment extraordinaire!!<br /> <br /> Merci d'avoir partager , je ne connaissais pas du tout .
Répondre
E
Mdr le "casse-toi tu pues" et "Spider cochon"
Répondre
K
géniale la video ça m'a bien fait marrer !!!
Répondre
F
Bouhhhh j'aime pas ta description des blogs. :(<br /> Je regarde de temps en temps mais je ne vais pas souvent sur les blog francophones, on a pas d'infos en exclu sauf pour les VF et c'est du réchauffé par rapport aux infos US. Mais ça dépend, y a des choses qui m'amusent là ba,s d'autres moins.
Répondre
L
Trop bien la vidéo des Chtarbées lol et supers photos de Taylor (L' Voter pour moi aussi au concour ^^ je suis Laetitia95240 =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité