Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 février 2010

Kristen et Dakota dans la BO de The Runaways + The Yellow Handkerchef

The_Runaways_Soundtrack

La BO de The Runaways sortira le 16 mars en version numérique et le 23 mars en CD. Voici la playlist :

1. Nick Gilder – “Roxy Roller”
2. Suzi Quatro – “The Wild One”
3. MC5 – “It’s A Man’s Man’s Man’s World”
4. David Bowie – “Rebel Rebel”
5. Dakota Fanning – “Cherry Bomb”
6. The Runaway – “Hollywood”
7. Dakota Fanning – “California Paradise”
8. The Runaways – “You Drive Me Wild”
9. Dakota Fanning & Kristen Stewart – “Queens Of Noise”
10. Kristen Stewart & Dakota Fanning – “Dead End Justice”
11. The Stooges – “I Wanna Be Your Dog”
12. The Runaways – “I Wanna Be Where The Boys Are (Live)”
13. Sex Pistols – “Pretty Vacant”
14. Joan Jett – “Don’t Abuse Me”

Source

De nouvelles photos du film (sources : * * via Twitter officiel du film)

TR1

TR2

Un nouvel extrait de The Yellow Handkerchef

Kristen raconte qu'elle a entendu parler de Rob pour la première fois grâce à Eddie avec qui elle joue dans The Yellow Handkerchef, et qui connait Rob depuis très longtemps. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je savais que la demoiselle chantait aussi!j ai hate dentendre ca,surtout de savoir quel est le son de sa voix en musirue!
Répondre
F
Je le laisse même si c'est pas le bon article lol<br /> <br /> Bah je connais pas de psy, mais tout ce qu'ils disent à la TV, je trouve ça pompeux, et c'est clair qu'ils font des généralités, ça me met hors de moi ^^
Répondre
E
La ressemblance entre Kristen et Joan Jett est quand même sympa !
Répondre
U
J'ai vraiment hâte de voir ce film, je regarde tout les extraits que tu publie mais...<br /> C'est moi ou Eddie est vraiment incompréhensible ?? :P
Répondre
J
J'aime le still avec Kris & sa guitare! Ca l'fait! Il me tarde d'entendre chanter Kris & Dakota :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité