Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2010

Texte de présentation de Mockingjay de Suzanne Collins

Hunger_Games_Trilogy

SPOILERS sur le tome 2 donc si vous ne l'avez pas lu ne lisez pas la suite!

Goodreads a mis en ligne une présentation de Mockingjay, le tome 3 qui cloture la trilogie Hunger Games. (sortie le 14 août aux USA)

Against all odds, Katniss Everdeen has survived the Hunger Games twice. But now that she’s made it out of the bloody arena alive, she’s still not safe. The Capitol is angry. The Capitol wants revenge. Who do they think should pay for the unrest? Katniss. And what’s worse, President Snow has made it clear that no one else is safe either. Not Katniss’s family, not her friends, not the people of District 12. Powerful and haunting, this thrilling final installment of Suzanne Collins’s groundbreaking The Hunger Games trilogy promises to be one of the most talked about books of the year.

Selon TheMoknigjayLJ, le livre fera 400 pages. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils jouent avec mes nerfs !!! comment je peux attendre fin aout pour le lire sans même un petit tout petit spoiler !!! <br /> tant pis je vais faire un pti tour chez clarabel pour crier mon désespoir !!!
Répondre
F
LOL bah je suis déçue, y a pas de spoilers ^^
Répondre
L
J'en connais une qui a du sautiller de joie en voyant ça... ;) en tout cas, je n'ai pas lu ! Le 2 sort bientôt, je peux patienter sans rien savoir.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité