Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2010

Concours Valentine's Day sur Purefans

Jeu concours Valentine’s day sur Purefans

Purefans vous propose de tenter votre chance pour gagner la B.O. du film Valentine's Day ainsi que vos places de cinéma pour aller voir ou revoir le film !
Pour participer, répondez vite au Quiz
!

Le concours dure jusqu'au dimanche 7 mars et se trouve ici

Bonne chance à tous et merci Camille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Samedi soir, je suis allée voir le film. La scène avec Taylor Lautner&Swift à l'entrainement pendant l'interview est hilarante, toute la salle mdr. Bref un film qui fait du bien! + BO vraiment sympa *** A VOIR!
Répondre
L
Merci pour le lien du concours !!
Répondre
L
J'ai fait.^^ On verra bien...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité